Moi perso, j'ai jamais eu de soucis!!Nadja;1018949 a dit :Vous savez si Cdiscount est un site fiable ? J'ai tenté de lire des avis et c'est franchement pas positif, j'aimerais savoir si vous avez eu ou non des mauvaises expériences avec ce site.
Kaliluna;1018971 a dit :Voila, j'aimerais savoir quelles sont les dates de la guerre du Vietnam, parce que à chaque fois je trouve des dates differentes: 1959-1973, 1954-1975, 1961-1975...elle doit bien avoir un début et un fin quand même! :knockout:
Citronade;1018977 a dit :Je crois qu'"officiellement" c'est 59-75. Mais c'était déjà la guéguérre avant le début, c'est sans doute pour ça que tu trouve des dates différentes partout.

Merci, ça doit être quand même un peu des cons vu ce que tu dis, du coup j'hésite encore plus.Aerith;1018957 a dit :Moi perso, j'ai jamais eu de soucis!!
Par contre, j'avais une collègue qui avait acheté une psp, qui s'est retrouvé avec une psp qui ne marchait pas et la communication avec le site, c'était vraiment pas ça, au final elle n'a été ni remboursé, ni échangé et le site ne voulait rien entendre!

Euh ouais, si c'est pour le bac vérifie plutôt sur le cours de ceux qui sont dans ta classe, je suis pas sûre et je voudrais pas t'induire en erreur.Kaliluna;1018989 a dit :Merci parce que se tromper de dates sur une copie de Bac ça le fait pas trop![]()
KiM Cholera;1018996 a dit :Nadja > Mon père a eu des problèmes à chaque commande avec eux (il avait acheté un blouson, et du matériel informatique, entre autres) et beaucoup de mal à se aire échanger/rembourser. Du coup moi je n'achète rien chez eux.
Et ça vaut ce que ça vaut, mais il me semble qu'ils sont passés chez Courbet plusieurs fois.
Waow ok, alors je ne vais définitivement pas commander sur ce site. Merci pour ta réponse.Hippie.;1018226 a dit :Pareil. Même en ayant désinstallé et réinstallé il me fait toujours la même (sauf pour les pop-ups peut-être). Je me suis résignée et maintenant j'utilise Opera...
Sur un site ils conseillent de faire ça : Outils / option internet / avancé /naviguation...coche deux lignes"désactiver le déboguage de script..." Ca donne quoi ?Unsatisfied;1019237 a dit :Sur certains sites, mon ordi affiche le message "Une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un débogage ?" Je n'avais jamais eu ça avant. Et si je ne répond pas "Oui" (ce qui ne mène nulle part de toutes façons), le message reste.
Ah et aussi, mon ordi bug quand je poste de messages trop longs sur mmz (genre plus de dix lignes, c'est déjà trop..)
Quelqu'un saurait d'où ça viendrait et comment arranger ça ? (Pitié, pitié, pitié...)