Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1029505 a dit :
J'ai besoin d'héberger sur le long terme des documents Word et PDF en ligne. J'ai besoin que ce soit "privé" (par exemple, que personne - si je ne file pas l'adresse - ne puisse les lire). Vous connaissez un site qui fait ça, à l'instar des fameux sites d'hébergement d'images ?
Google Docs devrait t'intéresser ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sensy;1029502 a dit :
Je vais bientôt donner des livres à ma soeur pour qu'elle essaie d'en vendre lors d'une braderie.

Selon vous, des livres de poche d'occasion mais en bon état, je peux en demander combien ?
1 ou 2 euro ? Moins ? Plus ?
Je sais pas trop combien définir comme prix.
C'est à toi de voir, il n'y a pas d'ordre de prix, mais en général ils sont très bas (pour les livres de poches 1? ça me semble pas mal, mais tu peux essayer 2 ou 3? - enfin ta s?ur - et baisser si ça ne se vend vraiment pas).

J'ai vendu aux côtés d'un mec qui vendait des bouquins auxquels il tenait comme à la prunelle de ses yeux (j'exagère peut-être un peu), il devait s'en débarrasser par manque de place. Il les vendait 5? l'unité et il a très peu vendu, ce n'était pas des livres de poche.

La meilleure façon de se faire une idée des prix à fixer, c'est de faire le tour de la braderie pendant que les gens s'installent (tôt le matin), et observer les prix pratiqués.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aarycia;1030837 a dit :
Qu'est ce que vous ramèneriez de France pour offrir à des Américains? (autre que du vin, du foie gras ou du fromage)
Une baguette ? Non je plaisante. Un parfum, un livre de cuisine, ou des friandises régionales genre calissons, bêtises... peut-être ?
---

J'ai une question aussi. Si j'arrête ma thérapie avec ma psychologue, et que j'en commence une autre ailleurs, est-ce que je suis "obligée" de parler de la première thérapie ? :shifty:
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Aarycia;1030837 a dit :
Qu'est ce que vous ramèneriez de France pour offrir à des Américains? (autre que du vin, du foie gras ou du fromage)

J'avais ramené des spécialités d'un peu partout en France. Finalement, j'aurais du me contenter de Carambar, Nutella et Kinder, c'est ce qu'ils ont préférés (les bergamottes de Nancy ou les calissons d'Aix, c'est moins bon à côté... )
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1030837 a dit :
Qu'est ce que vous ramèneriez de France pour offrir à des Américains? (autre que du vin, du foie gras ou du fromage)

Des madeleines ? :d
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
annso_;1030915 a dit :
J'avais ramené des spécialités d'un peu partout en France. Finalement, j'aurais du me contenter de Carambar, Nutella et Kinder, c'est ce qu'ils ont préférés (les bergamottes de Nancy ou les calissons d'Aix, c'est moins bon à côté... )

Sissi Boulette;1030985 a dit :
Ils ont pas de nutella et de kinder aux etats unis ????

Aureve;1030922 a dit :
J'ajoute à ça de la grenadine, il me semble qu'ils n'en ont pas là-bas. (enfin surtout si y a des enfants hein)
S'il y en a au Canada, je suppose qu'il y en a au US.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Sissi Boulette;1030985 a dit :
Ils ont pas de nutella et de kinder aux etats unis ????

Là ou j'en étais, ils connaissaient grâce à une Allemande, mais ils pouvaient pas en acheter. Après, je pense que dans les grandes villes, ça doit se trouver (au moins le nutella) mais pas dans les patelins d'Amérique profonde (et les USA, c'est quand même bcp de patelins !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais payer via paypal avec ma carte (une Visa Sensea) mais ils me disent "Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice" quand je veux l'enregistrer pour pouvoir payer.
Par hasard, vous sauriez pas pourquoi ? (On voit la novice en la matière)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1030861 a dit :
J'ai une question aussi. Si j'arrête ma thérapie avec ma psychologue, et que j'en commence une autre ailleurs, est-ce que je suis "obligée" de parler de la première thérapie ? :shifty:
Rien ne t'y oblige, mais franchement, si tu commences quelque chose avec quelqu'un et que tu n'es pas honnête de A à Z, j'ai du mal à voir l'intérêt (?). Logiquement il y a quand même un pacte implicite entre le psychologue et son patient qui suggère l'honnêteté et la transparence minimale entre les deux partis, je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui mentir, je me répète. Enfin, je ne sais pas, si tu as arrêté cette thérapie (ou que tu vas l'arrêter), c'est bien pour une raison. Personnellement j'ai toujours relaté mon parcours auprès des différentes personnes (professionnels) que j'ai rencontrées. Si il y a quelque chose qui a merdé dans ta première thérapie par exemple, en parler et voir ce qui ne te convenait pas permettrait d'éviter que ça se reproduise dans votre second travail.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes