Le topic des petites questions en tout genre.

Pour ebay, on peut déclencher un litige à partir du 10ème jour qui suit le paiement, et ce jusqu'au 45ème jour. Meme pendant la procédure de litige, on peut trouver un accord amiable avec le vendeur (ou l'acheteur), ce qui est vivement encouragé par ebay, et dans ce cas clore le litige soit meme.

A

AnonymousUser

Guest
matigresse;1042266 a dit :
Pour ebay, on peut déclencher un litige à partir du 10ème jour qui suit le paiement, et ce jusqu'au 45ème jour. Meme pendant la procédure de litige, on peut trouver un accord amiable avec le vendeur (ou l'acheteur), ce qui est vivement encouragé par ebay, et dans ce cas clore le litige soit meme.
C'est ce que je tente de faire mais vu les insultes et la mauvaise foi... Ca va être compliqué.

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est un peu particulier et les histoires d'argent et moi ça fait quinze, donc je me suis dit que vous pourriez m'aider.

Pendant le mois de juin, je vais laisser mon appartement à une amie puisque je n'y suis pas. Elle insiste pour me payer un sous-loyer et bien entendu l'électricité. En sachant que je paye 515? de loyer, qu'il y a internet, vous pensez que je peux lui demander combien? Je pensais partir sur 100-150? max. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurai juste demandé la conso d'électricité mais sa mère est également pour payer un sous-loyer, d'autant plus que je ne pourrai pas revenir sur Lyon durant le mois vu qu'elle sera dans l'appart.

Donc, vous que feriez-vous?
J'ai l'impression de "profiter" de la situation en lui demandant un sous-loyer, bref... j'aime vraiment pas ces situations.

A

AnonymousUser

Guest
Enesque;1042815 a dit :
Je ne t'aide pas vraiment tout ce que je sais c'est que c'est pas légal.
Ahem t'as raison, je vais supprimer le message. Je me débrouillerai autrement, merci!

A

AnonymousUser

Guest
Question d'une galérienne en P1:
Comment on fait pour calculer la dose efficace quand on a la dose absorbée totale ?

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1043339 a dit :
Tout dépend de ce qui est mentionné dans le bail, pour la sous location je veux dire.

Je vais regarder tiens :), je savais pas que c'était indiqué. Merci.
Edit: c'est interdit effectivement.

A

Ancien membre

Guest
Sun Kwon;1043636 a dit :
Bah ça marche pas quand je recherche son nom ils me disent : "aucun résultat" et quand je vais sur son compte pour m'ajouter moi dans ses amies y'a pas "ajouter à ma liste d'amis" ...
Je crois que j'ai fait une bêtise.

Alors en fait il se trouve qu'en la supprimant tu as dû la bloquer par la même occasion, ou alors ELLE t'a bloquée ! Mais c'est un problème de bloquage, c'est pour ça vous êtes "invisibles" l'une pour l'autre.

Moi j'ai une question hyper technique :
est-ce que quelqu'un a déjà vu son micro-ondes faire des bruits TRES douteux et envoyer des lumières bleues/vertes/jaunes dans tous les sens pendant que ça chauffe, et dégager en même temps une odeur de brûlé assez inquiétante ?? Parce que moi sans micro-ondes, je ne me nourris plus, en fait. Donc problème urgent :biggrin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Choco'Ly;1043875 a dit :
Alors en fait il se trouve qu'en la supprimant tu as dû la bloquer par la même occasion, ou alors ELLE t'a bloquée ! Mais c'est un problème de bloquage, c'est pour ça vous êtes "invisibles" l'une pour l'autre.
Ou alors la copine en question a changé ses paramètres pour qu'on puisse pas l'ajouter ni la trouver en faisant une recherche, donc il faut lui demander à elle de t'ajouter.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, pourtant ils sont branchés et ils ne sont pas en configuration muette, comment faire pour qu'ils remarchent ?

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Choco'Ly;1043875 a dit :

Moi j'ai une question hyper technique :
est-ce que quelqu'un a déjà vu son micro-ondes faire des bruits TRES douteux et envoyer des lumières bleues/vertes/jaunes dans tous les sens pendant que ça chauffe, et dégager en même temps une odeur de brûlé assez inquiétante ?? Parce que moi sans micro-ondes, je ne me nourris plus, en fait. Donc problème urgent :biggrin:

T'aurais pas du métal ou du fer qqpart dans ton micro onde ? On m'a toujours dit que ça ferait ça si on en mettait mais j'ai jamais osé essayer :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes