Le topic des petites questions en tout genre.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Figolune;1045933 a dit :
Parce que quand j'essaie avec mon portable, non seulement on entend pas bien ( parce que si on peut faire chier le monde avec le son pourri de son portable dans le métro parce que ça fait pas trop de bruit, dans ma voiture on entend rien, t'as l'impression d'être dans une moissonneuse batteuse), mais en plus ça capte super mal les fréquences.
Pour que ton portable capte la radio il faut y brancher des écouteurs... et au moins avec les écouteurs tu entendras qqchose.
Pour la radio à pile ça doit sûrement marcher mais bon j'sais pas.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Figolune;1045933 a dit :
J'ai une question très très bête mais tant pis:
j'ai pas d'autoradio dans ma voiture, et pas possibilité d'en avoir un. Accessoirement je n'ai pas non plus d'allume cigare sur lequel je pourrai brancher un semblant de radio. Vous croyez que je peux acheter une petite radio portable à pile et qu'elle captera un peu de musique pour mon long voyage de 5h? Parce que quand j'essaie avec mon portable, non seulement on entend pas bien ( parce que si on peut faire chier le monde avec le son pourri de son portable dans le métro parce que ça fait pas trop de bruit, dans ma voiture on entend rien, t'as l'impression d'être dans une moissonneuse batteuse), mais en plus ça capte super mal les fréquences.

Quand j'étais petite, y avait pas d'autoradio dans la voiture de mon papa, donc on avait une radio à pile, et en fait on captait très bien, aussi bien qu'un autoradio en fait. Le son était pas terrible, mais je pense que c'était plutôt dû à son ancienneté.

Navy.;1045935 a dit :
Je suis un peu une quiche avec ebay, alors une fois que j'ai ouvert un litige, où vais-je pouvoir trouver comment annuler la vente ? Que se passe-t-il si la personne refuse d'annuler la vente ?
En fait quand tu ouvres le litige, tu dois expliquer dans un message les raisons qui t'amenent a ouvrir le litige. Ensuite c'est ebay qui se charge de contacter l'acheteur pour avoir son son de cloche, et selon ils reviennet vers toi pour statuer (normalement tu devrais obtenir une annulation de la vente si l'acheteur ne paie pas).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de me rendre compte que ma carte 12/25 est périmée depuis hier.

L'an dernier je l'avais renouvelée pile avant qu'elle se périme.

Là il va falloir que je la refasse entièrement ou pas sachant que j'ai dépassé la date ?

A

AnonymousUser

Guest
Sensy;1045972 a dit :

Là il va falloir que je la refasse entièrement ou pas sachant que j'ai dépassé la date ?

Ils la refont de toute façon :).

A

AnonymousUser

Guest
Vous savez si c'est ce mercredi que le film de ken loach avec canto sort???

A

AnonymousUser

Guest
~ Elfy Musicaë ~;1045999 a dit :
J'ai eu du mal à capter que "canto" c'était pour "Eric Cantona"... ... et il sort le 27 Mai !

lol désolée c'est mon côté fan du ballon rond qui a ressurgi :wink:
Bon bah c'est foutu pour y aller jeudi, merci pour l'info!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Sensy;1045972 a dit :

Si tu as un prochain voyage prévu, tu peux même demander à ce qu'ils fassent débuter la validité de la carte le jour de ce voyage, comme ça tu évites de "perdre" des jours.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Cory;1046007 a dit :
Si tu as un prochain voyage prévu, tu peux même demander à ce qu'ils fassent débuter la validité de la carte le jour de ce voyage, comme ça tu évites de "perdre" des jours.

Je savais pas ça. Je pense que je vais demander à la débuter pour fin juin (avant, elle me servira pas à grand chose comme j'ai la transcarte).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes