Le topic des petites questions en tout genre.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dahlia.;1060636 a dit :
C'est la première fois que j'enchéris sur Ebay aujourd'hui.
Seulement, j'ai un petit "problème", mon compte Ebay n'est pas sur la même adresse email que celle avec laquelle je paie sur PayPal. Cela pose un problème?
(Je ne suis pas claire du tout. :o)

Nop, il n'y a aucun problème! Lorsque tu vas payer, tu seras dirigée sur la page Paypal. Il te suffira d'entrer ton adresse mail et ton mot de passe habituel pour ce site.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Existe-t-il un nombre limite de fois pour renouveller une convention de stage?

Je suis en stage depuis février. Mac fac n'accorde que des conventions de 3 mois, je l'ai donc déjà renouvellée une fois. Puis-je le faire une 3e fois?

(sachant que j'aimerais arrêter fin juillet et ne pas renouveller une 3e fois ça me donnerais une bonne excuse pour arrêter mon stage :stare:)

25 Août 2006
0
5 977
0
Est-ce que présenter son passeport à un exam à la fac si on ne retrouve ni sa carte d'identité ni sa carte étudiant ça marche ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Beyondzewords;1061220 a dit :
Passeport pour la carte d'identité mais sinon, tu n'as pas ta fiche d'inscription? C'est pour le numéro étudiant.
Pour le numéro étudiant il est sur ma carte de l'année dernière que j'ai encore.

A

AnonymousUser

Guest
Vous croyez que si je vaporise du spray éclaircissant (cristal soleil je crois) sur mes cheveux ça va dégommer les jolies mèches blondes que j'ai fait il y a 2 mois?

En gros j'ai peur que ça fasse effet "shampoing américain" et de me retrouver avec une couleur uniforme sans reflet....

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1061763 a dit :
J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF et un message s'affiche : "Insufficient data for an image", ce qui est très embetant sachant que du coup, il me manque l'essentiel. Que faire ?

Bon c'est de la bidouille totale donc je te garantis rien mais quand j'arrive pas à ouvrir un truc je fais clic droit, "ouvrir avec" et j'utilise internet et bizarrement souvent ça marche...

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1061811 a dit :
Merci de ta réponse :d
Finalement, j'ai réussi en téléchargeant la toute dernière version d'Adobe ! (quiche inside, c'était aussi simple que ça)

lol bien joué!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une commande sur Brandalley, qui a été livrée aujourd'hui selon Colissimo. En rentrant chez moi j'ai constaté que ma boîte aux lettres avait été défoncée par quelqu'un, du coup je suppose qu'on m'a volé mon colis -_-'. Qu'est-ce qu'il me reste à faire ? Vous croyez que si je contacte Brandalley en leur exposant la situation ils pourraient me réexpédier ma commande (je crois un peu au père Noël mais bon) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes