J'ai une question existentielle pour celle qui n'ont rien à faire de la soirée^^: Où se situe la limite entre une fille sexuellement libérée et une trainée?
Adawen;1254221 a dit :Tu mets les articles dans ton panier, et quand il faudra valider le paiement tu auras le détail. Tu paies le tout, et amazon verse ensuite sa part à chaque vendeur.

La majeure c'est la matière principale et la mineure est l'équivalent de la spécialité.Lyly'rose;1254247 a dit :Pour les mad' étudiante de Toulouse , ça veut dire quoi matière majeure , mineure ?
Il n'y en a pas, il n'y a pas de jugement qui tienne !matigresse;1254251 a dit :J'ai une question existentielle pour celle qui n'ont rien à faire de la soirée^^: Où se situe la limite entre une fille sexuellement libérée et une trainée?

matigresse;1254251 a dit :J'ai une question existentielle pour celle qui n'ont rien à faire de la soirée^^: Où se situe la limite entre une fille sexuellement libérée et une trainée?
je pense que si tu tapes gossip girl streaming français tu devrai trouverUne Bretonne A Paris;1254341 a dit :Ou est ce que je peux trouver des épisodes de la saison 2 de gossip girl en français ?
Et sinon sur quel site vous regarder les séries ?

Goldenfunk'y;1254450 a dit :Es ce que l'une d'entre vous sait ou je pourrais acheter un t shirt tout simple, tout unis,et pas cher a l'amoureux pour dormir ? ( je voudrais le customiser ... )
Ils coûtent dans les 5 euros.