Angelene;1255621 a dit :Hey hey. J'ai une petite question... Je suis prise dans une résidence pour jeunes travailleurs, une petite studette. Ils me demandent une attestation d'assurance responsabilité civile, c'est quoi au juste ? J'y comprends rien même en cherchant sur le net. Je dois en prendre une si j'ai bien compris... Faich'.
Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu plus que moi ? Ma mutuelle ça n'a rien à voir ?
Pas moyen d'appeler là-bas en plus.
Je sais que ma mutuelle couvre cette assurance, il faudrait que tu trouves un moyen de contacter la tienne !
Petite question, j'ai fait une commande le 05/10 sur le site de La Redoute, l'article était "dispo dans 4 semaines", donc ma commande est toujours en attente et je n'ai rien payé. Depuis hier l'article est de nouveau disponible sur le site, quand je simule une commande on me dit que je l'aurais entre le 27 et le 29. Est-ce qu'ils vont réactiver ma première commande rapidement à votre avis, ou il vaut mieux que j'en fasse une nouvelle avec un article annoncé comme disponible ?