Le topic des petites questions en tout genre.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Merci James et Bulle-de-vie.
En fait, c'est une commande Vente-privée, je suis allée voir sur le site ce matin et "ô joie", j'ai appris que le colis était en instance depuis quelques jours déjà au bureau de poste.
Bref, j'en ai marre des facteurs/coursiers pourris qui ne font leur job qu'à moitié.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Quand on va dans un palling famiilial, le gynéco qui nous reçoit ne peut nous délivrer qu'un seul type de pilule ou, si on lui demande, il peut nous en délivrer une autre ? Je m'en fiche de ne pas être remboursé par la sécu ou que celle-ci soit payante, je veux juste ne plus avoir la même que la dernière fois... vous pensez qu'il pourra la changer ou alors vais-je devoir passer par le circuit classique (hors cadre du planning) ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
A priori, on doit pouvoir te prescrire la pilule que tu souhaites (et qui te convient bien sûr).
Tu as déjà fait une prise de sang pour ça ? J'imagine que c'est le cas, alors normalement tu dois pouvoir changer de pilule sans passer par un médecin hors planning.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
James;1259250 a dit :
A priori, on doit pouvoir te prescrire la pilule que tu souhaites (et qui te convient bien sûr).
Tu as déjà fait une prise de sang pour ça ? J'imagine que c'est le cas, alors normalement tu dois pouvoir changer de pilule sans passer par un médecin hors planning.

Non, quand j'y étais allée, on m'avait directement donné une ordonnance sans prise de sang. Par contre, j'ai fait un bilan sanguin complet (avec tous les tests possibles et inimaginables), je peux ramener ça quand j'y retournerai ?

6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
tililouk;1260003 a dit :
Si on a supprimé quelqu'un de nos contacts MSN, mais que cette personne ne nous a pas supprimé, est-ce qu'elle peut toujours nous voir dans sa liste de contacts et donc voir notre statut de connexion?

Tu l'as juste supprimé ou bloquer ? Parce que il faut bloquer la personne pour qu'elle ne nous voit plus.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
tililouk;1260003 a dit :
Si on a supprimé quelqu'un de nos contacts MSN, mais que cette personne ne nous a pas supprimé, est-ce qu'elle peut toujours nous voir dans sa liste de contacts et donc voir notre statut de connexion?

comme a dit Une bretonne à paris il faut uque en le supprimant tu ai coché la case bloquer le contact

question qui va paraitre bête mais que je me pose depuis une bonne semaine: les bigoudis ça sert à quoi? ça fait les cheveux comme avec des permanentes?

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Mzllemarion;1260163 a dit :
question qui va paraitre bête mais que je me pose depuis une bonne semaine: les bigoudis ça sert à quoi? ça fait les cheveux comme avec des permanentes?

Ben les bigoudis, ça te boucle les cheveux. Après, selon la forme, le type et la grosseur du bigoudis, ça peut t'ondulé les cheveux, te les bouclés à mort, ou te les bouclés légèrement. Mais oui, ça te boucle les cheveux quoi.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
melle-elle;1260184 a dit :
Ben les bigoudis, ça te boucle les cheveux. Après, selon la forme, le type et la grosseur du bigoudis, ça peut t'ondulé les cheveux, te les bouclés à mort, ou te les bouclés légèrement. Mais oui, ça te boucle les cheveux quoi.

mercii
(bon je pensais que ça faisait que supers bouclés, je me coucherais moins bête ce soir)

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1260432 a dit :
J'ai encore une question très bête: dans quelle mer/ océan baigne Singapour? A priori ce serait l'océan Indien mais il y a la mer de Chine pas loin, le détroit de Malacca sur la gauche...

Je dirais aussi l'océan Indien.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
IL a osé laver ma robe blanche préférée avec son short rouge de rugby... je fais quoi? je le quitte? je lui fait bouffer son short? ou c'est rattrapable?

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1260479 a dit :
IL a osé laver ma robe blanche préférée avec son short rouge de rugby... je fais quoi? je le quitte? je lui fait bouffer son short? ou c'est rattrapable?

tu l'envoies au pressing avec ta robe pour tenter une réanimation!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes