oui, bien sûr, de quoi as-tu besoin? une adresse mail?Rock-Ambolesque;1264643 a dit :Y en aurait-il une qui voudrait bien me parrainer sur Vente-privee ?!![]()
riday;1263778 a dit :j'ai un bouton de fièvre qui est apparu ce matin ... vous connaissez un solution miracle pour qu'il disparaisse?
le dentifrice dans ce cas là ça marche pas?
Mzllemarion;1264845 a dit :pour celles qui ont fait ou qui font encore de l'allemand
avec le mot DENN, on met le verbe tout de suite aprés?
Denn finde ich ou Denn ich finde?

Salto;1264898 a dit :Il me semble que c'est "denn ich finde..."![]()
Sun Kwon;1264942 a dit :Vous croyez que c'est utile de passer son permis alors qu'on va vivre à Paris l'année suivante ? (je dis ça parce que c'est impossible de se garer à Paris et qu'il y a beaucoup de circulation et qu'on peut prendre les transports en communs)
C'est toujours utile d'avoir son permis ! Dans Paris même tu peux vivre sans voiture mais dès que tu veux bouger en banlieue c'est super pratique.Sun Kwon;1264942 a dit :Vous croyez que c'est utile de passer son permis alors qu'on va vivre à Paris l'année suivante ? (je dis ça parce que c'est impossible de se garer à Paris et qu'il y a beaucoup de circulation et qu'on peut prendre les transports en communs)
Utopie.;1265508 a dit :J'ai un problème.
C'est l'anniversaire de mon copain mardi. Mon père m'a acheté une place de concert pour voir -M-, et moi j'ai acheté celle pour mon copain. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que ça tombe pile la semaine où je suis en voyage de classe à New York.
Je devais lui offrir son cadeau demain, et je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne vais pas lui offrir qu'une seule place ? Sachant que les autres concerts l'interessant tombent la même semaine.