Non, tu vas devoir choisir !Navy.;1286203 a dit :Je ne suis pas sûre que ce soit possible alors je demande, peut-on faire plusieurs enregistrements simultanés sur la Freebox ?

Non, tu vas devoir choisir !Navy.;1286203 a dit :Je ne suis pas sûre que ce soit possible alors je demande, peut-on faire plusieurs enregistrements simultanés sur la Freebox ?

Tangerine;1286557 a dit :Celles qui ont un téléphone tactile, est-ce que vous avez mis du temps à vous habituer au côté tactile?
Mon téléphone est en train de rendre l'âme et le seul qui me plaît est tactile mais j'ai peur de ne pas réussir à m'en servir et de regretter mon achat. J'ai déjà essayé quelques fois celui de ma soeur et j'ai galéré :/
Tangerine;1286794 a dit :Ah oui, j'avais pas pensé à la réactivité. Des avis sur le Samsung Player Star?
hihi t'as bien raison !Tangerine;1286996 a dit :Merci pour toutes vos réponses. Je crois que je vais bientôt me lancer dans le grand bain du tactile!![]()

Estella;1287739 a dit :Comment enlever les petites bouloches sur les pulls ?
Not-idea;1287827 a dit :Besoin des mads fortes en géo
Est-ce que vous savez comment on appelle les grands grands champs possédés par d'uniques propriétaires aux USA (et particulièrement dans les grandes plaines, au centre) ?
Estella;1287994 a dit :Tu parles des rouleaux avec du collant dessus ? En fait, les bouloches sont encore accrochées, alors ça marche pas.
Ouais j'avais entendu ça mais faut faire genre je rase ma jambe ??
Elégance;1287995 a dit :Je fais des études de géographie, mais alors là, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. (Oui, j'ai un peu honte !)
honneurodames;1288124 a dit :Un jour, je l'ai fait, et j'ai fait pleins de trous dans mon pull. Je crois que j'ai appuyé un peu trop fort.
Par contre, il existe des rasoirs à peluches, et ça, ça marche super bien ! Ca coûte une dizaine d'euros, je crois.