Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Tangerine;1286557 a dit :
Celles qui ont un téléphone tactile, est-ce que vous avez mis du temps à vous habituer au côté tactile?
Mon téléphone est en train de rendre l'âme et le seul qui me plaît est tactile mais j'ai peur de ne pas réussir à m'en servir et de regretter mon achat. J'ai déjà essayé quelques fois celui de ma soeur et j'ai galéré :/

j'ai un iphone et ya tellement de trucs à faire avec qu'on s'habitue super super vite

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1286794 a dit :
Ah oui, j'avais pas pensé à la réactivité. Des avis sur le Samsung Player Star?

J'ai le samsung player one, et mon frère un autre samsung je sais plus trop et je dois qu'à part au "démarrage" où c'est un peu lent, et pour lancer certaines applications aussi sinon il sont très réactif. En tout cas pour enviyer un sms y a pas de soucis, il répond direct.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un petit problème.
J'ai un compac presario CQ71, et quand j'appuie sur la touche impression d'écran, rien ne se passe, je ne peux donc pas coller dans paint.
L'une de vous a-t-elle la solution ?

EDIT : Je viens de trouver la solution en appuyant sur diverses touches :sweatdrop:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Besoin des mads fortes en géo :)

Est-ce que vous savez comment on appelle les grands grands champs possédés par d'uniques propriétaires aux USA (et particulièrement dans les grandes plaines, au centre) ?

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1287827 a dit :
Besoin des mads fortes en géo :)

Est-ce que vous savez comment on appelle les grands grands champs possédés par d'uniques propriétaires aux USA (et particulièrement dans les grandes plaines, au centre) ?

Je fais des études de géographie, mais alors là, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. (Oui, j'ai un peu honte !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Estella;1287994 a dit :
Tu parles des rouleaux avec du collant dessus ? En fait, les bouloches sont encore accrochées, alors ça marche pas.

Ouais j'avais entendu ça mais faut faire genre je rase ma jambe ??

Tu mets ton pull sur un cintre ou à plat et tu passes la lame, assez près pour que les bouloches se détachent mais pas trop pour ne pas abîmer le pull, de haut en bas.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Elégance;1287995 a dit :
Je fais des études de géographie, mais alors là, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. (Oui, j'ai un peu honte !)

En fait je me souviens vaguement d'un mot précis vu en troisième et là je suis en terminale et IMPOSSIBLE de m'en rappeler, je fais tous les sites possibles et pour aucun mots je me dis : c'est LUI !! Donc je rêve peut-etre ... Dans mon souvenir y'a un truc genre "blabla land" ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
honneurodames;1288124 a dit :
Un jour, je l'ai fait, et j'ai fait pleins de trous dans mon pull. Je crois que j'ai appuyé un peu trop fort.
Par contre, il existe des rasoirs à peluches, et ça, ça marche super bien ! Ca coûte une dizaine d'euros, je crois.

J'en ai un et je confirme ça marche trop bien, et puis c'est rigolo de raser un pull. (On s'amuse comme on peut :d). J'ai le même que sur la photo mais je l'avais payé beaucoup moins cher, merci Lidl !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Il existe des rasoirs, et des peignes aussi pour enlever les bouloches, si la matière est du cachemire ou bien de l'angora... enfin assez velue aussi ...
Sinon si c'est du coton ou de la laine rasée, c'est mieux avec un rouleau autocollant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes