Julina.;1327567 a dit :Pour celles qui ont un disque dur externe portable, vous avez quel modèle et quelle marque? J'hésite beaucoup...
J'ai celui-ci. Mon frère qui s'y connaît un peu mieux en a également un de cette marque et il en est content.
Julina.;1327567 a dit :Pour celles qui ont un disque dur externe portable, vous avez quel modèle et quelle marque? J'hésite beaucoup...
Shirelle;1327774 a dit :J'ai celui-ci. Mon frère qui s'y connaît un peu mieux en a également un de cette marque et il en est content.
.[Cam'];1327802 a dit :Vous savez où je peux acheter des bas de couleur verte (vert clair, vert aqueux ou vert d'eau) ?
Wayzea;1327845 a dit :Des bas non, je ne sais pas. Mais au cas où, il y a de très jolis collants vert d'eau à H&M. Et je suis sûre qu'il y en a aussi chez New Look.

Ploukah;1327908 a dit :Une petite question association de couleurs :
Est-ce que si je met une robe pull gris chiné et des collants violets ça le fait ou pas? J'ai du mal à voir si l'association de couleur est bonne ou non(sinon je met des collants noirs)

Sakoura;1328177 a dit :Dites les coiffeurs sont ouvert le 31 ?
Melody Nelson;1328184 a dit :Je pense que oui mais pour avoir une place ça va peut-être être tendu, les gens réservent super à l'avance pour ces jours-là.
Adawen;1328614 a dit :La semaine dernière, un reportage sur M.Jackson a été diffusé sur tf1, quelqu'un sait où je peux le trouver sur le net?