Winter River;1334781 a dit :
Pour les filles qui ont déjà eu des dents de sagesse, ou qui se sont faites opérées, comment ça se passe? Vos dents étaient déjà sorties avant l'opération? Car j'ai une dent qui pousse à droite, sur ma mâchoire supérieure et ça m'embête un peu. Je n'ai aucune envie de passer sur le billard, ni de faire de la place pour cette intruse.
J'ai fait enlever toutes mes dents de sagesse sous anesthésie générale soit les 4 en une fois, aucune n'était sortie! Ca s'est très bien passé je suis sortie de l'hôpital en fin d'après midi si mes souvenirs sont bons. L'avantage c'est que tout est fait d'un coup, sous anesthésie locale c'est généralement deux par deux le tout espacé d'un mois ou deux (du moins c'était le cas pour mes amis qui l'ont fait!).
J'ai choisi l'anesthésie générale parce que je préférais ne rien voir de l'opération, j'ai eu pas mal affaire avec des dentistes à cause de beaucoup de problèmes de dents et j'ai de mauvais souvenirs concernant des arrachages de dents qui m'ont fait très mal et j'ai une copine qui l'a fait en local et qui a eu très mal donc j'ai pris la solution plus radicale ^^