Le topic des petites questions en tout genre.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Winter River;1334781 a dit :

Pour les filles qui ont déjà eu des dents de sagesse, ou qui se sont faites opérées, comment ça se passe? Vos dents étaient déjà sorties avant l'opération? Car j'ai une dent qui pousse à droite, sur ma mâchoire supérieure et ça m'embête un peu. Je n'ai aucune envie de passer sur le billard, ni de faire de la place pour cette intruse.

J'ai fait enlever toutes mes dents de sagesse sous anesthésie générale soit les 4 en une fois, aucune n'était sortie! Ca s'est très bien passé je suis sortie de l'hôpital en fin d'après midi si mes souvenirs sont bons. L'avantage c'est que tout est fait d'un coup, sous anesthésie locale c'est généralement deux par deux le tout espacé d'un mois ou deux (du moins c'était le cas pour mes amis qui l'ont fait!).
J'ai choisi l'anesthésie générale parce que je préférais ne rien voir de l'opération, j'ai eu pas mal affaire avec des dentistes à cause de beaucoup de problèmes de dents et j'ai de mauvais souvenirs concernant des arrachages de dents qui m'ont fait très mal et j'ai une copine qui l'a fait en local et qui a eu très mal donc j'ai pris la solution plus radicale ^^

A

AnonymousUser

Guest
Spleen;1335273 a dit :
J'ai fait enlever toutes mes dents de sagesse sous anesthésie générale soit les 4 en une fois, aucune n'était sortie! Ca s'est très bien passé je suis sortie de l'hôpital en fin d'après midi si mes souvenirs sont bons. L'avantage c'est que tout est fait d'un coup, sous anesthésie locale c'est généralement deux par deux le tout espacé d'un mois ou deux (du moins c'était le cas pour mes amis qui l'ont fait!).
J'ai choisi l'anesthésie générale parce que je préférais ne rien voir de l'opération, j'ai eu pas mal affaire avec des dentistes à cause de beaucoup de problèmes de dents et j'ai de mauvais souvenirs concernant des arrachages de dents qui m'ont fait très mal et j'ai une copine qui l'a fait en local et qui a eu très mal donc j'ai pris la solution plus radicale ^^

J'ai eu une anesthésie locale et j'ai enlevé les 4 d'un coup. Aucune n'était sortie.
Après, je pense que tout dépend la personne..

A

AnonymousUser

Guest
Bon, bon, je suis en train de me prendre la tête pour un simple calcul d'espérance de vie. Impossible de retrouver la formule, alors si l'une d'entre vous la connaît ? Je prends !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
j'ai un énorme trou
quels philosophes ont dit qu'il tait ds la nature de l'homme de se chercher un chef?
je crois que foucault l'a dit mais je suis plus sure de rien

A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas vraiment le topic approprié mais tant pis.
Je vous expose la chose: les Beatles c'est cool, mais ça reste une sorte de guimauve pour moi, mais un copain pour me démontrer le contraire m'avait fait écouté des chansons plutôt rock'n'roll, qui sinwguent comme j'aime, seulement pas moyen de me rappeller des titres (et je ne peux pas lui demander ça pour le moment). Une amie vient de me refiler tous leurs albums, mais je ne compte pas me taper les 300 chansons pour n'en sortir que quelques unes, alors je me demandais si vous auriez des idées de chansons des Beatles oui voilà, qui sinwguent, qui balancent, qui sont bien rock'n'roll quoi?

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie je te conseille l'album Beatles for sale qui swingue pas mal avec des reprises de morceaux rockn'roll comme "rock and roll music" de chuck berry ou "kansas city " il est pas mal,sinon dans un style plus rock avec pas mal de guitare electrique je te conseille aussi the white album.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Est ce que ça se dit en anglais, peut être juste a l'oral ou en langage familier, "Love you"? comme ça, sans sujet, sans le I?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
smokynette;1335748 a dit :
Est ce que ça se dit en anglais, peut être juste a l'oral ou en langage familier, "Love you"? comme ça, sans sujet, sans le I?

A l'oral tu peux le dire, mais à l'écrit, mieux vaut mettre en entier "I love you", ou juste "Love" !

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Mzllemarion;1335537 a dit :
j'ai un énorme trou
quels philosophes ont dit qu'il tait ds la nature de l'homme de se chercher un chef?
je crois que foucault l'a dit mais je suis plus sure de rien

Rousseau dans le Contrat Social .. ? Enfin, Rousseau a dit quelque chose d'approchant, je sais pas si tu cherches une citation.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
smokynette;1335748 a dit :

Je le dis et je l'écris. Souvent "Luv ya" dans les sms, pour me la jouer à l'américaine.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
merci, vous me rassurez, j'avais envoyé un "love U" à mon copain et il s'est u n peu foutu de moi en disant que ça signifiait plus "aime toi" (aime toi toi-même quoi...) -___-

il m'a fait douter du coup, mais j'ai pas inventé un truc qui se dit pas donc ça va ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes