Le topic des petites questions en tout genre.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je suis bloqué sous la neige chez moi depuis 3 jours, je n'ai pas vu mon jules depuis presque deux semaines et je m'ennuie comme un rat mort dans un village où la moyenne d'âge est de 70 ans ... Je suis censé faire quoi ? HELP :gonk:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
brunette11;1339782 a dit :
Je suis bloqué sous la neige chez moi depuis 3 jours, je n'ai pas vu mon jules depuis presque deux semaines et je m'ennuie comme un rat mort dans un village où la moyenne d'âge est de 70 ans ... Je suis censé faire quoi ? HELP :gonk:

Pour t'occuper tu peux : faire un gâteau, lire, faire du rangement dans tes tiroirs (ça occupe puis des fois on tombe sur des vieux souvenirs)...etc

Quelq'un sait si sur FB on peut masquer certaines activités à certaines personnes ? Par exemple je n'ai pas envie qu'une personne voit que je rejoins tel groupe. C'est possible ? Comment ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1339839 a dit :
Quelq'un sait si sur FB on peut masquer certaines activités à certaines personnes ? Par exemple je n'ai pas envie qu'une personne voit que je rejoins tel groupe. C'est possible ? Comment ?

Bien sûr !
Paramètres - confidentialité - profil - et après tu bloques ce que tu veux à la personne que tu veux.

A

AnonymousUser

Guest
Une question un peu stupide qui me trotte dans la tête, mais tant pis: en troisième année de fac, pour partir en Erasmus, ça se fait de partir dans un pays dont on ne pratique pas la langue?

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Come What May.;1340108 a dit :
J'ai une question assez particulière, j'ose à peine la poser ahah. Vous pensez qu'il est faisable d'envoyer des rillettes par la poste ? Par faisable j'entends qu'elles arrivent en bon état et pas périmée tout ça.

Bon désolée je peux pas trop t'aider mais j'ai tellement ris en lisant ton post que j'étais obligée de te mettre un big up!

A

AnonymousUser

Guest
C'est envisageable de partir en Erasmus avec seulement deux ans de sa langue en initiation?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
sur internet j'ai lu que pour histoire de l'art à la fac il faut un bon niveau d'anglais. j'ai pris allemand LV1 et vraiment j'ai horreur de l'anglais (j'ai des notes correctes mais moins j'en fais et mieux je me porte)
c'est vraiment important l'anglais pour l'histoire de l'art?

A

AnonymousUser

Guest
C'est normal si je n'arrive pas à aller dans la partie soldes sur le site Sarenza ? Quand je clique, ça ne m'affiche rien du tout, ça m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1340988 a dit :
A tout hasard, est ce que quelqu'un sait combien coute un scalpel?
Un bistouri ne doit pas coûter extrêmement cher, c'est un pauvre manche en plastique et une toute petite lame, ça doit être moins cher qu'un test de grossesse (c'est pour retirer ton microdermal ? Si oui, un généraliste s'en charger).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes