Vous savez comment mettre un fond sur blogspot qui tienne toute la page? (je suis nulle je comprend rien ... HELP)
brunette11;1339782 a dit :Je suis bloqué sous la neige chez moi depuis 3 jours, je n'ai pas vu mon jules depuis presque deux semaines et je m'ennuie comme un rat mort dans un village où la moyenne d'âge est de 70 ans ... Je suis censé faire quoi ? HELP![]()
Leech;1339839 a dit :Quelq'un sait si sur FB on peut masquer certaines activités à certaines personnes ? Par exemple je n'ai pas envie qu'une personne voit que je rejoins tel groupe. C'est possible ? Comment ?
Come What May.;1340108 a dit :J'ai une question assez particulière, j'ose à peine la poser ahah. Vous pensez qu'il est faisable d'envoyer des rillettes par la poste ? Par faisable j'entends qu'elles arrivent en bon état et pas périmée tout ça.
Blonddie;1340143 a dit :C'est envisageable de partir en Erasmus avec seulement deux ans de sa langue en initiation?
aBeyondzewords;1340649 a dit :Non pas forcément. C'est utile pour les livres qui ne sont pas en français, mais il y a aussi beaucoup de livres qui sont dans une langue autre que français/anglais...
Un bistouri ne doit pas coûter extrêmement cher, c'est un pauvre manche en plastique et une toute petite lame, ça doit être moins cher qu'un test de grossesse (c'est pour retirer ton microdermal ? Si oui, un généraliste s'en charger).Adawen;1340988 a dit :A tout hasard, est ce que quelqu'un sait combien coute un scalpel?