mon ami c'est le métro mais demain je dois aller à la fac Lumière de Lyon 2. Comment je fais Campus berges du Rhone-Grange Blanche? ça met combien de tps?
Estella;1359504 a dit :Tu prends le métro jusqu'à Guillotière et ensuite, de la Guillotière, tu prends le tram (qui est à la sortie du métro) direction Montrochet jusqu'à l'arrêt "rue de l'université" ou "quai Claude Bernard" (ça dépend dans quel bâtiment tu dois aller précisément mais ça n'a pas trop d'importance vu qu'ils sont même pas à deux cents mètres l'un de l'autre). A mon avis, ça te prendra une toute petite demi-heure, ça dépend si tu as un tram immédiatement ou pas.
Winter River;1359458 a dit :Quelle excuse je pourrais fournir à mon prof d'anglais, s'il me le demande, pour justifier que j'ai l'intention d'échanger 2h de TD avec une personne d'un autre groupe? Il m'aime bien donc je serais très étonnée s'il faisait la grimace, mais je n'ai pas très envie qu'il croie que je fais ça juste pour gagner 1 jour de cours (ce qui est pourtant le cas, ahah).
Mzllemarion;1359505 a dit :Raaa c'est long, je peux pas prendre direct un tram à grange blanche? (oui je suis jms contente)
Adreena;1360253 a dit :J'avais tenté de redoubler ma 1ère année dans une autre univ, il fallait juste que le secrétariat et le directeur de ma fac accepte mon changement d'établissement.
Après je ne sais pas si ça se passe comme ça dans toutes les facs !
Callie*;1360397 a dit :j'essaie d'organiser un petit voyage de St Valentin pour mes parents mais je sais pas trop où les envoyer... j'ai pensé à Venise mais... mes sousous ne vont pas suivre
donc je me demandais si vous connaissiez des p'tites villes sympas à visiter(en France ou en Belgique)
mes critères sont simples : une gare, des musées ou des sites touristiques et... c'est tout en fait :xp:
merci d'avance![]()
Nouméa;1360908 a dit :Tu vas sur le site des TCL et tu regardes l'itinéraire c'est simple et ça prend 2 sec et tu saura combien de temps tu vas mettre quels bus ou métro tu vas devoir prendre
Figolune;1360914 a dit :Tram T2 direction st priest bel air, descendre au choix à "parilly université hyppodrome" ou "europe université" selon là où tu vas ( juste pour éviter de marcher), c'est direct et ça prend 15 à 20 min.