Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Pour un tutorat, je dois m'inscrire à une liste de diffusion qui est présente sur ce site : Liste de diffusion
Sauf que même avec l'aide, je n'ai aucune idée de où envoyer le mail.
Si l'une de vous pouvez m'aider.. ce serait très gentil.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Petite questions pour les parisiennes.
Demain midi j'ai un grand blanc dans ma journée entre 13h et 15h30, je serais toute seule, j'aimerais bien me faire un déjeuner sympa pour passer le temps de façon agréable. J'ai cherché dans le topic des restos sur Paris mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, je cherche quelque chose de pas trop cher qui serve des plats sympa le midi, où on puisse manger seule face à un bouquin sans se faire dévisager aussi.
Des coups de coeur snack à me conseiller? :)

A

AnonymousUser

Guest
Allez, je vais jouer un peu ma niaise, mais peu importe. Etant fauchée et de surcroît particulièrement encombrée par mes "petits" tas de fringues, j'ai dans l'idée de faire un vide-dressing (originalité, bonsoir).
Le problème étant que vis à vis des envois postaux, je n'y connais tout simplement rien. Les vêtements légers peuvent-ils être envoyés sous lettres ? Les pas vraiment légers par colisimos ? Cela est-il bien rentable au final ?

1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Je pense acheter un sac sur "le bon coin". Comme la vendeuse est à Paris, elle me l'enverrait par la poste.
Mais si elle n'est pas sérieuse et ne m'envoit pas le sac apres reception du payement, j'ai quoi comme recours ?
Vous avez deja eu de mauvaises surprises avec le bon coin ?

Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Interview;1367064 a dit :
Je pense acheter un sac sur "le bon coin". Comme la vendeuse est à Paris, elle me l'enverrait par la poste.
Mais si elle n'est pas sérieuse et ne m'envoit pas le sac apres reception du payement, j'ai quoi comme recours ?
Vous avez deja eu de mauvaises surprises avec le bon coin ?

Merci !

J'ai déjà fait ce genre de transaction (envoyer le produit avant de recevoir le paiement) et je n'ai pas eu de problème. J'avais envoyé le produit en recommandé avec accusé de réception pour que mon acheteuse ne puisse pas prétendre ne pas l'avoir reçu. J'ai eu le chèque dans la semaine.
Après, regarde les modalités de recours du site le bon coin s'ils en ont.

Edit : ah ben non, toi c'est l'inverse, tu achètes quelque chose, moi je vendais quelque chose. Mais au final ça revient au même, je crois. Enfin, tout dépend combien vaut le sac (si c'est vraiment cher, je te conseille de demander à la vendeuse de te l'envoyer avant, mais alors si le problème de confiance se posera pour elle)

1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Je viens de regarder les modalités d'achat du "bon coin". Et il n'y a aucune garantie.
Le sac n'est pas très cher, une cinquantaine d'euros environ, mais bon, ca m'embeterai quand meme de les perdre :s
Si je demande à la vendeuse de m'envoyer le sac avant le paiement, j'ai peur qu'elle refuse et me préfère un autre acheteur...
Alors, je pense que je vais tenter le coup quand meme...

Merci beaucoup de ta réponse, en tout cas !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Billy.;1366882 a dit :
Est-ce que je peux aller retirer de l'argent en espèces à un guichet de ma banque sachant que l'agence où mes comptes sont ouverts se trouve dans une autre région ?

Je suis au LCL et c'est possible sous ces conditions :

Retrait d’espèces dans une autre agence LCL

Avec votre chéquier et sous plafond périodique : Gratuit
Avec votre chéquier et hors plafond ou avec particularités (3), ou sans chéquier : 7,65 €

Tu devrais trouver une réponse dans le guide tarifaire de ta banque je pense.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà travaillé comme vendeuse pendant les soldes? Je sais qu'en général les magasins cherchent du monde donc j'aimerais bien tenter pour les soldes d'été. Comment ça se passe?

21 Janvier 2010
13
0
1 062
La Rochelle
June.;1364813 a dit :
Lors de voyages en Espagne ou en Italie, j'en ai vu partout, sur tous les marchés pour à peu près 10?, mais je suppose que tu peux en trouver aussi en France sur des marchés. Va aussi voir chez Claire's, ou autre magasins d'accessoires. Pour un peu plus cher (une vingtaine d'euros) tu peux en acheter au Galeries Lafayette. Voilà, bonne recherche :)

Merci beaucoup j'irai voir en ville pendant les vacances :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai windows 7, j'ai télécharger adobe illustrator 10 mais voilà il ne veut pas se lancer à cause de mon thème et de la transparence.
Donc, je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse se lancer avec windows 7 ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sur la page d'accuil orange, y a une barre de recherche, juste au dessus de là où y a "messagerie" "mes contacts" "sms/mms" bref, voilà, vous visualisez ?
Bon je voudrais savoir COMMENT on fait pour effacer un truc qu'on a recherché dans cette putain de merde de barre de recherche à la con !
J'ai testé "paramètres avancés => effacer l'historique" mais ça n'efface pas ce qui y est, je sais pas quoi faire, Help !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes