J'ai pas vraiment d'idée concernant les activités sur le thème des E.U. mais, si tu n'y a pas encore été, tu peux trouver parfois des petites choses sympathiques à faire sur le site http://teteamodeler.com .
Utopie.;1422553 a dit :Je dois trouver des idées pour des activités manuelles pour des 5-8 ans, sur le thème des Etats-Unis (Je passe actuellement mon BAFA) et je dois avouer que je galère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous aurait des idées ? :$
Capucine;1422872 a dit :Est-ce qu'il y a un moyen sur facebook de savoir qui nous supprime de ses amis? ou qui ferme son compte?
Capucine;1422883 a dit :En fait j'ai mal posé ma question, désolée.
Vu que mon nombre d'amis a diminué, je viens de "perdre un ami". Mais j'ai beau regarder ma liste d'amis dans tous les sens, je ne trouve pas qui c'est... Je ne sais pas si cette personne a quitté facebook, ni si cette personne m'a supprimé de ses contacts. Y'a-t-il une notification ou quelque chose du genre "Machin Chouette vous a supprimé de ses amis". Ou "Machin Chouette a quitté Facebook"?
Adreena;1423133 a dit :Est ce qu'on peut négocier un loyer ?
Mercredi je dois visiter un appart (le rendez vous a été pris il y a 1 semaine) et j'ai eu la surprise de voir ce matin que l'agence a augmenté de 50 ? le loyer initial entre temps..
Rododindron;1423165 a dit :The estimated number of books sold is 10 million?