Treize;1428925 a dit :Est-ce que je suis la seule chez qui M6Replay déconne?
je regarde en ce moment même et ça marche très bien
Treize;1428925 a dit :Est-ce que je suis la seule chez qui M6Replay déconne?
Veinarde. Chez moi, ça affiche "chargement" mais les vidéos ne se lancent pas. Par contre, les publicités ouiMzllemarion;1428928 a dit :je regarde en ce moment même et ça marche très bien
Treize;1428930 a dit :Veinarde. Chez moi, ça affiche "chargement" mais les vidéos ne se lancent pas. Par contre, les publicités oui. Je vais changer de navigateur pour voir tiens.
Mzllemarion;1428936 a dit :perso je ne jure plus que par firefox
en fait ça m'arrive parfois ça, je ferme ma page internet et j'en rouvre une nouvelle. ça marche presque à tt les coups
Ah moi c'est encore pire, il marchait avant. Du coup c'est la frustration ultime.Rock-Ambolesque;1428978 a dit :Pour tout dire, ça n'a jamais marché chez moi, en fait.
Ou alors je suis vraiment trop nulle.
(Et je suis sous firefox aussi)
Pour ma part Mégavidéo fonctionne (heureusement sinon je me serai immolée avec ma box).Elfy Pastry;1428986 a dit :J'ai l'adsl chez moi, mais du genre de celles qui marchent mal, et m6 replay n'a jamais rien voulu savoir. J'utilise Firefox aussi.
Et Megavideo fonctionne lui. Lentement, mais il fonctionne
C'est gratuit comme service?Elfy Pastry;1428995 a dit :Mais ça me fait chier quand meme, je peux pas regarder Top Chef le lundi soir, mais je peux pas me rattraper et le regarder quand je veux !
L'Amoureux a la télé par Orange, et ya de la télé à la demande. Du coup je peux rattraper plein d'émissions quand je suis chez lui
Oh trop bien, je ne savais pas. Merci pour l'info!Elfy Pastry;1429193 a dit :Oui c'est gratuit, mais c'est pas pour tous les programmes et tu peux les regarder qu'une seule fois. C'est dispo une semaine en général; parfois plus pour des reportages.
Et c'est bien pratique, tu regardes quand tu veux, tu peux faire pause quand tu veux, t'as pas de pub
Billy.;1429743 a dit :Sur un CV, pour le niveau de langue, mieux vaut-il dire "anglais lu, parlé, écrit" par exemple ou "anglais scolaire/bilingue/notions..." ?
Pour les compétences, je peux mettre que j'ai le C2i ou on s'en fout ? Et il faut dire "maîtrise du traitement de texte" ou plutôt "maîtrise de Word/Works/Excel,..." ?