Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1428928 a dit :
je regarde en ce moment même et ça marche très bien
Veinarde. Chez moi, ça affiche "chargement" mais les vidéos ne se lancent pas. Par contre, les publicités oui :stare:. Je vais changer de navigateur pour voir tiens.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Treize;1428930 a dit :
Veinarde. Chez moi, ça affiche "chargement" mais les vidéos ne se lancent pas. Par contre, les publicités oui :stare:. Je vais changer de navigateur pour voir tiens.

perso je ne jure plus que par firefox
en fait ça m'arrive parfois ça, je ferme ma page internet et j'en rouvre une nouvelle. ça marche presque à tt les coups

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1428936 a dit :
perso je ne jure plus que par firefox
en fait ça m'arrive parfois ça, je ferme ma page internet et j'en rouvre une nouvelle. ça marche presque à tt les coups

Je suis sous firefox. J'ai le même souci avec Safari. Je vais redémarrer tout ça, voire.
Merci en tout cas, ça me laisse un espoir héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1428978 a dit :
Pour tout dire, ça n'a jamais marché chez moi, en fait.
Ou alors je suis vraiment trop nulle.
(Et je suis sous firefox aussi)
Ah moi c'est encore pire, il marchait avant. Du coup c'est la frustration ultime.

Elfy Pastry;1428986 a dit :
J'ai l'adsl chez moi, mais du genre de celles qui marchent mal, et m6 replay n'a jamais rien voulu savoir. J'utilise Firefox aussi.
Et Megavideo fonctionne lui. Lentement, mais il fonctionne
Pour ma part Mégavidéo fonctionne (heureusement sinon je me serai immolée avec ma box).

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1428995 a dit :
Mais ça me fait chier quand meme, je peux pas regarder Top Chef le lundi soir, mais je peux pas me rattraper et le regarder quand je veux !

L'Amoureux a la télé par Orange, et ya de la télé à la demande. Du coup je peux rattraper plein d'émissions quand je suis chez lui
C'est gratuit comme service?

A

AnonymousUser

Guest
Fille en devenir, en galère !

C'est normal qu'au bout d'un mois d'utilisation quotidienne mon feutre-liner soit quasiment HS ? J'arrive à tracer un oeil correctement mais je manque toujours d'encre pour le deuxième, même si je le garde mine en bas la journée :sick: Ça se vide si vite ?

Et avec un vrai eye-liner, je risque moins ce genre de galère ?

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai acheté hier un jeu vidéo sur DS. Problème : il est en anglais (c'est marqué en tout petit sur la boîte). Or, le vendeur ne m'a absolument pas dit cette petite spécificité. Résultat : je me retrouve à hurler à chaque phrase car je suis germanophone, pas anglophone. Je peux demander un remboursement ou un échange en magasin avec ce motif ? D'ailleurs, ça me paraît vraiment étrange de vendre un jeu en anglais sans le préciser ouvertement (Sachant que le manuel est en français, le texte de la boîte également)...

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1429193 a dit :
Oui c'est gratuit, mais c'est pas pour tous les programmes et tu peux les regarder qu'une seule fois. C'est dispo une semaine en général; parfois plus pour des reportages.
Et c'est bien pratique, tu regardes quand tu veux, tu peux faire pause quand tu veux, t'as pas de pub
Oh trop bien, je ne savais pas. Merci pour l'info!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Billy.;1429743 a dit :
Sur un CV, pour le niveau de langue, mieux vaut-il dire "anglais lu, parlé, écrit" par exemple ou "anglais scolaire/bilingue/notions..." ?
Pour les compétences, je peux mettre que j'ai le C2i ou on s'en fout ? Et il faut dire "maîtrise du traitement de texte" ou plutôt "maîtrise de Word/Works/Excel,..." ?

Pour ma part je met "anglais niveau intermédiaire" (ce qui ne veut rien dire) et maitrise du Pack office (pour gagner de la place par rapport à word, excel, power point...". Mais je ne sais pas si c'est bien, et en plus je ne sais pas ce qu'est le C2i donc c'est peut-être important.

(En gros mon message n'a pas très utile.)

le C2i ça fait toujours bien de le préciser et tu peux rajouter entre parenthèses ce que tu maîtrises (PowerPoint, etc..)

Pour l'anglais je mettrais plutôt lu, parlé, écrit car si tu mets scolaire.. le recruteur ne sait pas forcément à quoi correspond un niveau d'anglais "scolaire" aujourd'hui.. et notions c'est trop vague.

A

AnonymousUser

Guest
A votre avis, c'est normal ? Une soi-disant médecin employée des Nations-Unies m'écrit parce qu'elle vient passer trois semaines à Berlin pour y donner une série de conférences et cherche une baby-sitter pour garder ses deux enfants.
Je lui dis que je suis dispo (elle me dit qu'elle ne sait pas encore exactement quand elle viendra, ce que je trouve bizarre, enfin j'imagine que les conf de l'ONU sont planifiées avec un peu plus de trois semaines d'avance), elle ne cherche même pas à me rencontrer ni rien, mais me dit d'emblée qu'ok, je garderai ses enfants ; puis elle m'annonce que l'organisation avec qui elle bosse (l'ONU, donc) lui fait un chèque pour tous ses besoins sur place, va m'adresser le chèque à moi, qui suis censée l'encaisser, garder ce qu'elle me doit pour le baby-sitting et lui rendre le reste en cash ? (c'est bizarre, rien qu'en l'écrivant je trouve ça trèèèèès louche)

Bon comme je suis pas sûre d'avoir tout compris je vous copie-colle le message : "the check will be sent to you and all you do is to get it cashed and deduct the pay for the extended 3 weeks i will be needing your service and get the rest sent back to me so i can get all my kids needs and get myself prepared for the journey."
(en plus son anglais me semble assez douteux, en tout cas ce n'est pas un anglais d'anglaise, si ? -alors qu'elle a un nom qui sonne américain)

Dites-moi que je ne suis pas parano et que j'ai raison de ne plus trop avoir envie de lui répondre, du coup ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes