Le topic des petites questions en tout genre.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Hum, je sais pas quoi en penser, c'est super chaud, mon copain a genre 1300 net.
Mais si je me souviens bien il avait dit qu'il n'était pas imposable...

Je comprends que dalle à tous ces trucs ^^

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Oui j'avais vu l'article, mais la simulation, j'ai vraiment mis des chiffres "en gros", j'ai pas vérifié ses bulletins de salaire.
Sinon j'ai été aujourd'hui, elle m'a donné un dossier, donc voilà là je l'attends pour qu'il me remplisse ça.

A

AnonymousUser

Guest
Comment vous procédez pour faire un échange à La Redoute? Là j'ai vu que je pouvais repasser une commande avant midi et la recevoir le lendemain et en la récupérant au Relais Colis je rends mon ancienne commande qui ne me convient pas et le remboursement est fait après. C'est bien ça?

Et sinon j'ai acheté des Bensimon à La Redoute (toujours) et je les ai portées toute la journée sauf qu'en rentrant j'ai vu que le plastic était fissuré et il se fissure de plus en plus, il ne me semble pas que ça y était il y a deux jours quand je les ai reçues, je peux les renvoyer ou non? Sachant qu'on voit que je les ai déjà portées puisque la semelle n'est plus très blanche...

A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;1431716 a dit :
Bermuda Boy : oui tu as bien compris, ça marche comme ça avec les relais colis . Pour les Bensimon je sais pas,il y a manifestement un défaut de fabrication ... une semelle ne se fissure pas aussi vite. si tu les renvoies, écris aussi une lettre je pense... j ai peur qu ils refusent de te rembourser si on voit que tu les as déja portées...

Merci, j'ai peur aussi qu'ils ne me les échanges pas, je crois que je vais leur envoyer un mail pour savoir s'ils pourraient me les échanger, je pense pas mais bon, on sait jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;1431794 a dit :
Heu, j'ai renvoyé un pull décousu de façon très visible, je l'avais porté plusieurs moi, j'ai racheté le même et j'ai échangé (oui je suis une vilaine fille) et j'ai été remboursée.

Faut juste se dire qu'ils ne vérifient pas les colis, mais que du coup une fille va recevoir tes bensimon usés un jour ou l'autre.

Ah ils ne vérifient pas les colis :surprised même si je signale qu'il y a un défaut?
Aha je vais me sentir coupable, tant pis ils n'ont qu'à bien fabriquer leurs chaussures, pouet!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour les filles qui ont un macbook, vous avez acheté quoi en plus de l'ordi en lui? En dehors d'une housse/ sacoche, il vaut mieux aussi prendre une coque rigide? La souris c'est pas indispensable? Et je me posais aussi la question pour les logiciels en plus, vous avez pris lesquels?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de prendre une vidéo avec ma APN, comme d'habitude j'appuie sur ok pour stopper la vidéo et l'enregistrer, et comme d'habitude ça met traitement en cours.
Sauf que ce message apparait depuis 3 bonnes minutes, et je ne peux plus eteindre mon APN. C'est un Samsung ES55.
Est que quelqu'un à un conseil à me donner? :errf:

Edit : C'est bon, j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise, ça remarche, mais bon, c'est quand même bizarre !

A

AnonymousUser

Guest
Euh quelqu'un sait comment remettre mon clavier en AZERTY sur Open Office (tiens d'ailleurs il est en AZERTY là) parce qu'il s'est mis en QWERTY tout seul?

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier soir, j'ai fait une réaction allergique sur les avant bras et un peu sur la main. Ça faisait ( et ca fait toujours ) plein de petits boutons qui forment un peu des plaques. Ça s'est produit chez quelqu'un d'autre que chez moi, qui a un chat. Mais je n'ai jamais été allergique au chat auparavant.

Donc je me demandais est ce que je peux devenir allergique à quelque chose dont je n'étais pas avant ? Ou alors je pense que c'est le tissu en simili cuir d'un fauteuil, mais est ce que c'est possible ?

2 Août 2008
722
230
4 824
Est ce que l'une d'entre vous a déja essayé la crème mixa qui hydrate la peau et donne en meme temps une peau halée ?
C'est mixa lait corps nourrissant éclat soleil intensif peau sèche , j'aimerai bien tester mais j'ai peur de tout ce qui se rapproche des auto-bronzants , à cause du résultat orange pas naturel du tout que ça donne parfois =/

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je voudrais pouvoir jouer à des jeux PC (les Sims 2 notamment) sur mon Mac, j'ai vu que c'était possible en partageant son disque dur avec Bootcamp. Je vous avoue que je n'y connais rien et que je ne sais absolument pas comment je peux faire ça, mais est-ce que l'une d'entre vous a testé? J'ai peur de détériorer mon macbook chéri ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes