Addie_;1436185 a dit :Je pensais que le médecin qui s'occupe de l'estomac était un stomatologue, mais après vérification il s'avère que non...
Ca s'appelle comment?
Un gastro-entérologue il me semble.
Addie_;1436185 a dit :Je pensais que le médecin qui s'occupe de l'estomac était un stomatologue, mais après vérification il s'avère que non...
Ca s'appelle comment?
Ca s'appelle comment?
Elfy Pastry;1436255 a dit :Il te faut un accordeur !
Ou une bonne oreille : tu peux mettre le haut parleur sur ton téléphone fixe. La tonalité le tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut que t'entends, c'est un LA. Soit, la 5ème corde en partant du bas de ta guitare (elles sont numérotées de 1 à 6 du bas vers le haut)
Ensuite, pour retrouver les autres notes (tu peux raccrocher quand ton LA est aussi parfait que celui du téléphone) il faut jouer la 5ème case de chaque corde et tu auras la corde du dessous (sauf la 3ème corde tu dois jouer en 4ème case).
Ensuite pour la 6ème corde, c'est l'octave du dessous de la 1ère corde. Donc tu te sers de ta 6ème corde pour accorder la première !
J'sais pas si c'est bien clairMPise si t'as besoin
![]()
Wesley;224089 a dit :Est-ce que vous seriez heureuses d'être femme au foyer ? Je voulais créer le sujet mais j'ai eu peur d'embêter, alors pas mis. Mais ça m'intéresserait bien de savoir. Je répondrai oui à 200% mais je me sens seule dans ce genre de choix ! :o
Sun Kwon;1436553 a dit :Vous connaissez des chansons des Rolling stones qui font assez rock n roll ?
Et pour vous,c'est qui les plus grands artistes de rock n roll ?
Sun Kwon;1436553 a dit :Et pour vous,c'est qui les plus grands artistes de rock n roll ?
HollyG;1436919 a dit :Ca existe pas un site ou un petit logiciel où on peut répertorier nos adresses préférées et les placer sur une carte à l'échelle qu'on veut (genre monde, pays, ville) ?
Parce que je vais faire une liste des endroits que j'aime/où j'aimerai aller sur Paris notamment, et j'me dis que ça pourrais être bien pratique de le visualiser comme ça...