Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;1446256 a dit :
Je ne sais pas trop si c'est le bon topic.. mais je tente quand même ! Je ne m'y connais pas vraiment en théâtre, mais je recherche des textes plutôt humoristiques, loufoques mais sans que le vocabulaire soit trop difficile. Si quelqu'un a des idées.. merci !

Je m'y connais peu aussi mais selon la mise en scène beaucoup de pièces peuvent etre droles.
J'ai fait du théatre au lycée et "De la vie d'un prince" de Mouza Pavlova ou "Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare sont plutot droles.
"L'école des femmes" de Molière ou encore "Le barbier de Séville" de Beaumarchais....

25 Août 2006
0
5 977
0
Ganipouss;1446445 a dit :
Si tu enchaînes les deux tu ne vas pas avoir tes règles Nadja non ? Pour le côté "psychologique" de la chose et être rassurée, je te conseille de laisser la pause, même si les règles sous pilules etc etc... Et en la faisant y'a pas de risque il me semble :)
Ok merci !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Merci pour vos réponses !
En fait, il n'y aura pas vraiment de mise en scène, du moins ce n'est pas le but premier. Je travaille avec un groupe d'adultes ayant un certain type de pathologie et après avoir travaillé au niveau de la syllabe, du mot puis de la phrase, j'aimerais passer logiquement au texte. Comme c'est un groupe, forcément j'ai pensé au théâtre ! Je vais chercher un peu dans ces propositions :)

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;1446647 a dit :
Merci pour vos réponses !
En fait, il n'y aura pas vraiment de mise en scène, du moins ce n'est pas le but premier. Je travaille avec un groupe d'adultes ayant un certain type de pathologie et après avoir travaillé au niveau de la syllabe, du mot puis de la phrase, j'aimerais passer logiquement au texte. Comme c'est un groupe, forcément j'ai pensé au théâtre ! Je vais chercher un peu dans ces propositions :)

Après ton explication, j'ai pensé à Alice au Pays des Merveilles. J'avais vu cette pièce ce théatre au lycée, jouée par des comédiens professionnels mais qui présentaient tous un handicap. C'était très interessant à voir. ;)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Arabesque;1446256 a dit :
Je ne sais pas trop si c'est le bon topic.. mais je tente quand même ! Je ne m'y connais pas vraiment en théâtre, mais je recherche des textes plutôt humoristiques, loufoques mais sans que le vocabulaire soit trop difficile. Si quelqu'un a des idées.. merci !

Si tu veux du loufoque, tu peux taper dans du Ionesco! Eugene, de son prenom.

Rock-Ambolesque : Tu peux rajouter des fruits sur ton flan une fois refroidi. Ou bien placer le flan dans des coupelles et tu fais un caramel pour donner un genre de creme caramel.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rock-Ambolesque;1446942 a dit :
Et quel genre de fruits, tu me conseillerais?! :)

La j'ai envie de fraises, donc des fraises ^^ avec de la confiture fondue dessus pour les faire briller... Slurp. Ou bien des framboises.

Plus facile : des abricots ou des pêches au sirop.

17 Mai 2009
27
2
1 564
Blois
Pour occuper les enfants, il y a les classiques : la chaise musicale mais des fois ça peut déborder (comme la plupart des jeux...), le téléphone arabe, une partie de mimes, colin maillard, des jeux d'adresse comme le chamboule-tout ou les quilles et bien sur l'irremplaçable "le facteur n'est pas passé" !
Mais bon tout ça c'est pas très original je dois le reconnaitre !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Ganipouss;1447910 a dit :
Est-ce que l'acupuncture ça fait mal ? Est-ce que certaines ont essayé et vu des résultats ? J'ai une séance mardi pour le stress, sachant que je suis suivie par une psy et que donc je travaille aussi "sur moi"... et je m'interroge. Bref, j'veux bien des exprériences ! :redface:

j'en ai fait l'année dernière, faut dire que j'ai tout fait, magnétiseur et cie, pour un problème aux poumons. les aiguilles ça fait pas mal du tout, tu les sens pas (bon après il faut pas être de celles qui hurlent dès qu'il est question d'un vaccin). mais, très sincèrement, je pense que tout est dans le mental et que ça ne fonctionne pas, pour moi l'acupuncture ça va autant te soigner que d'aller snifer des huiles essentielles
si te psy te le conseille essaye mais à mon avis si t'y crois pas ça marche pas

A

AnonymousUser

Guest
Dharana;1442094 a dit :
Ça peut se conserver combien de temps sans avoir été utilisé (tout neuf, quoi) un shampooing solide Lush ?
Pour savoir si je peux faire du stock pour partir :d

Je repose ma question, au cas où :)
J'ai lu 31 mois sur internet, mais ça me semble un peu beaucoup étant donné qu'il n'y a pas de conservateurs, et qu'un shampooing avec conservateurs se garde environ 12 mois...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes