Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
à celles qui écrivent,
où est ce que je peux trouver, sur Lyon ou dans les grandes enseignes qu'on a dans toutes les viles, du papier à lettre original? dans les papeteries où je vais il est toujours uni, je voudrais des petites dessins rigolos dessus

21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
Mzllemarion;1445257 a dit :
à celles qui écrivent,
où est ce que je peux trouver, sur Lyon ou dans les grandes enseignes qu'on a dans toutes les viles, du papier à lettre original? dans les papeteries où je vais il est toujours uni, je voudrais des petites dessins rigolos dessus

Dans les magasins de loisirs-créatifs, il y a souvent des feuilles pour scrapbooking. Ce n'est pas vraiment du papier à lettre mais tu peux l'utiliser tel quel.

Sinon, ma soeur à commander sur le site Janet store, je ne sais pas si tu connais. Je ne connaissais pas non plus au départ mais il y a plein de petites cartes dans l'esprit Kawaii cute. Les articles viennent du Japon.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Rododindron;1445279 a dit :
T'as essayé de voir à Cultura?
Tu peux même le faire toi même si tu veux quelque chose de particulier!

Cultura y en a pas sur Lyon
bah avant je les faisait moi même mais ça demande beaucoup de temps et comme j'écris beaucoup c'est impossble

Sawyer.;1445298 a dit :
Dans les magasins de loisirs-créatifs, il y a souvent des feuilles pour scrapbooking. Ce n'est pas vraiment du papier à lettre mais tu peux l'utiliser tel quel.

Sinon, ma soeur à commander sur le site Janet store, je ne sais pas si tu connais. Je ne connaissais pas non plus au départ mais il y a plein de petites cartes dans l'esprit Kawaii cute. Les articles viennent du Japon.

j'avais tenté avec des feuilles pour scrapbooking mais c'est vraiment pas top, trop ou pas assez épais, ...
par contre je suis en admiration sur ton site

merci les filles

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Melle.Sade;1445696 a dit :
A force de marcher, le bout de mes gros orteils ont "crevé" le revêtement en mousse de mes bottes. ça ne me gêne aucunement pour marcher mais j'effiloche tous mes bas et collants!

Passé par un cordonnier reviendrait très cher car il faudrait changer toute la coque de la chaussure....(je me suis renseigné dans plusieurs boutiques)

Si vous connaissez le même problème avez vous une petite astuce pour pallier ce petit soucis?

merci.

En attendant d'avoir une solution efficace tu peux toujours mettre des chaussettes, ça se verra pas dans tes bottes (c'est sûr c'est pas sexy mais bon =))

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Blodeuwez;1443802 a dit :
Une autre question :

J'ai envie d'acheter le "Get started kit" de chez bareMinerals. Mais je voulais avant avoir votre avis.
Ce sont de bons produits ? Les tons clairs sont-ils vriament clairs ? Le kit vaut-il le coup (à première vu je dirai oui vu le prix mais on se sait jamais) ?

Merci !
J'arrive un peu après la "bataille" mais je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de bareMinerals !
J'ai une peau d'asiatique claire et je prends le kit "Light / Fairly Light" (ensuite, je mélange les deux pots de fond de teint, la teinte obtenue se fond très bien à ma carnation).
Ca doit faire plus d'un an que j'utilise ces produits et je n'ai eu à acheter que deux kits (je préfère acheter le kit entier : un pot de fond de teint revient à une vingtaine d'euros à lui seul, puis ça me permet de renouveler mes pinceaux).
J'en suis vraiment très satisfaite, parce qu'ils durent longtemps (et pourtant, il me faut bien plus qu'un léger voile de poudre pour unifier mon teint tous les matins !), donc les 65 euros peuvent, au départ, refroidir mais ils sont largement rentabilisés et j'ai la nette impression que ma peau les aime assez puisque je n'ai plus de boutons, ou presque.
J'ai une peau mixte, avec très peu de boutons mais des rougeurs localisées sur les ailes du nez, et niveau couvrance, c'est top et je n'imagine pas revenir un jour vers un fond de teint autre que poudre minérale !
Ah, et sinon, je ne sais plus s'ils le vendent encore dans le coffret, mais je n'utilise pas du tout leur Base de teint, j'ai lu que ça donnait des boutons, donc j'n'ai même pas essayé. Je n'utilise pas non plus Warmth, la poudre bonne mine, que je trouve vraiment trop foncée pour ma peau claire (j'utilise un blush rose Bourjois).

Bon, bah, sinon, je ne suis (malheureusement) pas sponsorisée par bareMinerals.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Business Class;1445735 a dit :
J'arrive un peu après la "bataille" mais je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de bareMinerals !
J'ai une peau d'asiatique claire et je prends le kit "Light / Fairly Light" (ensuite, je mélange les deux pots de fond de teint, la teinte obtenue se fond très bien à ma carnation).
Ca doit faire plus d'un an que j'utilise ces produits et je n'ai eu à acheter que deux kits (je préfère acheter le kit entier : un pot de fond de teint revient à une vingtaine d'euros à lui seul, puis ça me permet de renouveler mes pinceaux).
J'en suis vraiment très satisfaite, parce qu'ils durent longtemps (et pourtant, il me faut bien plus qu'un léger voile de poudre pour unifier mon teint tous les matins !), donc les 65 euros peuvent, au départ, refroidir mais ils sont largement rentabilisés et j'ai la nette impression que ma peau les aime assez puisque je n'ai plus de boutons, ou presque.
J'ai une peau mixte, avec très peu de boutons mais des rougeurs localisées sur les ailes du nez, et niveau couvrance, c'est top et je n'imagine pas revenir un jour vers un fond de teint autre que poudre minérale !
Ah, et sinon, je ne sais plus s'ils le vendent encore dans le coffret, mais je n'utilise pas du tout leur Base de teint, j'ai lu que ça donnait des boutons, donc j'n'ai même pas essayé. Je n'utilise pas non plus Warmth, la poudre bonne mine, que je trouve vraiment trop foncée pour ma peau claire (j'utilise un blush rose Bourjois).

Bon, bah, sinon, je ne suis (malheureusement) pas sponsorisée par bareMinerals.

La base de teint n'est plus dans le coffret

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je ne sais pas trop si c'est le bon topic.. mais je tente quand même ! Je ne m'y connais pas vraiment en théâtre, mais je recherche des textes plutôt humoristiques, loufoques mais sans que le vocabulaire soit trop difficile. Si quelqu'un a des idées.. merci !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai posté dans le topic sur la contraception parce j'avais oublié de prendre ma pilule (Daily Gé), bref c'était le 16e comprimé sur 21, j'ai pris celui de bon jour et celui du jour oublié et la pilule du lendemain. A votre avis je dois enchainer deux plaquettes ou attendre normalement les 7 jours ? D'ailleurs là j'ai mes règles qui devaient apparaitre en principe dans deux/trois jours, donc à la fin de la plaquette.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Arabesque;1446256 a dit :
Je ne sais pas trop si c'est le bon topic.. mais je tente quand même ! Je ne m'y connais pas vraiment en théâtre, mais je recherche des textes plutôt humoristiques, loufoques mais sans que le vocabulaire soit trop difficile. Si quelqu'un a des idées.. merci !

Molière, c'est pas trop dur à lire... Sinon, Pagnol ça me fait beaucoup rire personnellement mais je sais pas si c'est trop ce que tu cherches. Et.. Ouais, en fait je m'y connais pas vraiment en théâtre comique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes