Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1444086 a dit :
Franchement, de tous les fonds de teint minéraux que j'ai testé, je trouve que le Bare Minerals est le moins bon niveau rapport qualité/prix. Niveau couvrance, il est franchement pas top, et si on insiste et qu'on en met plus, ça fait des paquets vraiment dégueux.
Je ne jure plus que par les fonds de teint de chez Everyday Minerals, qui en plus d'être à des prix vraiment démocratiques, offrent une palette de teintes assez large pour les peaux claires.

Et on trouve ça un peu partout ou ? Ça m'intéresse (et 65? pour Bare Minerals, ça fait mal quoi)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je confirme Everyday Minerals est une marque vraiment top pour le maquillage minéral. Tu peux commander des kits d'essai aussi sur le site, c'est pas cher du tout. Et les échantillons durent très longtemps (je sais pas comment je fais, mais chaque échantillon me dure 1 mois !).

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1444144 a dit :
On ne les trouve qu'en ligne par contre. Mais les frais de port sont vraiment peu élevés (de l'ordre de quelques $).

Je viens de voir ça, ouais. Ça a l'air vachement tentant en tout cas, et au vu de ce que je viens de trouver sur le net, les gens dénigrent en masse Sephora (pas si minerals que ça, apparemment). Cela dit, je vais devoir attendre la carte de crédit avant d'y goûter.

En parlant de maquillage, il y a tellement de teintes que je m'y perd. Je peux aller dans un institut juste pour un conseil sans rien acheter ou ça la fout mal ?

A

AnonymousUser

Guest
S'il y a des filles qui font du vélo ici ... A votre avis, combien de temps faut-il pour faire 6 km environ ?
Sachant que:
- je ne suis pas sportive et je n'ai pas fait de vélo depuis mes dernières vacances à l'île de Ré = il y a longtemps
- le vélo est nul (type vélib quoi)
- je serai un peu chargée, quand même
- que je ne connais pas le trajet, mais qu'a priori y'aura sans doute des montées

(vous l'aurez compris, je songe à tenter le Vélib \o/)

A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier j'allais en cours à vélo et je mettais environ 10 minutes pour faire un peu plus de 2,5km et je n'étais pas particulièrement chargée ni rapide ni lente, une vitesse "normale" quoi ; par contre il y avait beaucoup de feux rouges sur mon trajet. Donc pour 6 km, je dirais pas moins de 20-25 minutes.

A

AnonymousUser

Guest
Vous croyez que je risque d'être envoyée bouler si je me pointe chez ma gynéco (en général overbookée) sans rendez-vous, en disant que j'ai juste besoin qu'elle me fasse une ordonnance pour ma pilule ? Je lui avais dit que je partais un an à l'étranger et la dernière fois elle m'a prescrit quatre boîtes, mais en fait ça ne suffira pas..

Ou sinon, j'ai une chance que le pharmacien me la donne sans ordonnance, sachant que je vais toujours à la même pharmacie et que là-bas aussi ils savent (normalement, enfin c'était écrit sur ma dernière ordonnance) que je m'absentais pour un an ?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Lio.;1444431 a dit :
Vous croyez que je risque d'être envoyée bouler si je me pointe chez ma gynéco (en général overbookée) sans rendez-vous, en disant que j'ai juste besoin qu'elle me fasse une ordonnance pour ma pilule ? Je lui avais dit que je partais un an à l'étranger et la dernière fois elle m'a prescrit quatre boîtes, mais en fait ça ne suffira pas..

Ou sinon, j'ai une chance que le pharmacien me la donne sans ordonnance, sachant que je vais toujours à la même pharmacie et que là-bas aussi ils savent (normalement, enfin c'était écrit sur ma dernière ordonnance) que je m'absentais pour un an ?

Ma gynéco est over-overbookée et elle m'a dit d'appeler sa secrétaire pour prévenir que je passais si jamais j'avais besoin d'une ordonnance... Donc je pense que tu peux faire pareil, mais essaye la pharmacie avant au cas où.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1443802 a dit :
Ok merci, c'est bien ce que je pensais.

Une autre question :

J'ai envie d'acheter le "Get started kit" de chez bareMinerals. Mais je voulais avant avoir votre avis.
Ce sont de bons produits ? Les tons clairs sont-ils vriament clairs ? Le kit vaut-il le coup (à première vu je dirai oui vu le prix mais on se sait jamais) ?

Merci !

Le get started kit est pas mal et contrairement à Ruby je crois je n'avais pas eu de problème de paquet avec ce fdt! L'avantage c'est que t'as direct des bons pinceaux mais dans le kit y'a des trucs qui ne te serviront pas vu que tu as le teint clair comme moi.

Je plussoie pour everyday minerals, c'est le top du top! et c'est nettement moins cher mais après je ne sais pas ce que valent leurs pinceaux, j'utilise toujours ceux du get started kit.
Au niveau des teintes il y a une choix monstre sur everyday minerals, pour te donner une indication moi je prends le "Linen", j'imagine qu'il devrait te convenir aussi!

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un site qui vend des posters. Une mmz en avait parlé sur le forum, je crois que c'était Sun Kwon mais je suis plus vraiment sure, je me souviens que c'était pour décorer sa nouvelle chambre parce qu'elle déménageait, je me souviens juste de ça.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Sun Kwon;1445099 a dit :
Vous savez si ça pose un problème d'être née en fin d'année quand on veut s'inscrire dans une école et qu'on a pas encore 18 ans ? Par exemple,je commence les cours début octobre et je serais majeure que début décembre,il y a possibilité que l'école ne nous accepte pas ?

Et si je veux louer un appartement au début de l'année scolaire donc début septembre et que je n'ai pas encore 18 ans,le propriétaire peut refuser de me louer l'appartement ? (mais je loue l'appartement avec des personnes déjà majeures)

pour l'appart; si tu tombes pas sur un con ça doit passer, j'ai débarqué en France à 17 et j'ai tout de suite trouvé. donc une française de 17 ans je vois pas le problème, surtout si c'est pr étudier, aprés il faut juste que tu es de bons garants. par contre la location ne peut pas se faire en ton nom, c'est au nom de ton tuteur légal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes