Le topic des petites questions en tout genre.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je multiplie les questions en ce moment. Est ce que l'une de vous saurait comment prendre un double appel sur un samsung player one ?
Quand je suis au téléphone et que quelqu'un essaie de me joindre l'appel aie signalé par un bip et s'affiche à l'écran, mais je ne peut pas le prendre.
L'une de vous pourrait-elle m'aider ?
J'ai fouiller sur le net mais je ne trouve rien.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Rododindron : Merci de ta réponse :) . C'est la première chose que j'ai essayer tout à l'heure mais rien. Il faut dire que c'est la première fois que j'ai besoin de cette fonction, ça a peut être simplement déconner.
Il pourrait en effet être pratique de revenir à la personne précédente. Mais déjà, de pouvoir prévenir la première personne que j'ai un autre appel et que je re tel par la suite ne serait pas du luxe.

A

AnonymousUser

Guest
Swallow-;1458370 a dit :
Personne ne connaîtrait un bon site avec des séries de code gratuites ?

Hyperpermis est pas mal, il faut seulement s'inscrire sur le site.
Et tu peux regarder aussi ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je dois faire une analyse esthétique de l'oeuvre d'Edouard Manet, Le Déjeuner sur l'herbe. Seulement, je doute. Je ne sais pas combien de plans comportent le tableau (2, 3 ?).
J'ai regardé un documentaire où j'ai pris des notes en cours. J'ai écris que le tableau comportait 3 plans. Le premier plan : Les deux hommes, le deuxième plan : la femme et le panier de fruits et enfin le troisième plan : la femme du fond qui se trempe dans le ruisseau.
Mais ça me semble vraiment bizarre !

J'ai donc regardé pour vérifier sur internet et un site me dit qu'il n'y que deux plans. L'avant plan : La femme dénundée est assise entre deux hommes vêtus avec soin qui semblent converser entre eux en l'ignorant et l'arrière plan : Une femme vêtue d'une voile léger se baignant dans un petit ruisseau.

Alors selon vous, combien de plans y a-t-il et lesquels ?
Merci d'avance !

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia: ben le premier : la femme et les deux hommes plus la nappe et les natures mortes
Le second; l'autre dame.
Et je dirais que le dernier plan c'est la nature qu'on voit au loin.
D'ailleurs le tout se referme vers la nature au loin.

Après je suis pas pro, mais j'ai quand même fait de l'iconographie.
Bon courage

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Billy.;1458878 a dit :
Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai passé l'après-midi à péter les plombs. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Ce matin encore tout marchait et quand je l'ai allumé cet aprèm', il n'y avait plus le moindre son. J'ai un PC portable HP Pavillon dv5000. Quand j'appuie sur le bouton du son qui se trouve près de l'écran, il se s'allume pas. L'icône du son a disparu de la barre des tâches. Quand je vais dans "Contrôle du volume", on me dit qu'aucun périphérique n'est disponible et quand je vais sur Spotify, on me dit qu'il y a un problème avec la carte son.
Pour ne rien arranger, je n'ai pas les CD d'installation qui sont chez mes parents. Je suis allée sur le site d'HP pour télécharger des pilotes mais je ne sais pas quoi installer (les noms des fichiers ne m'aident pas) et je ne sais pas quoi désinstaller de mon PC par peur d'effacer des logiciels importants.
Evidemment, j'ai redémarrer plusieurs fois mon ordi et je lancé une restauration mais rien n'y fait.

Pendant un moment j'ai eu ça aussi ( j'ai un pc portable ) et c'est revenu tout seul... ( sa avait bugué pendant un petit bout de temps )
Bizarre.

Et petite question , avait vous déjà pris le train la nuit , vers minuit . Sa craint pas trop ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes