Le topic des petites questions en tout genre.

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Billy.;1504327 a dit :
J'aimerais créer un blog mais je ne sais pas du tout quelle plateforme utiliser. Des conseils ? Sachant que je n'y connais pas grand-chose, j'aimerais quelque chose de pas trop compliqué à utiliser.

Les plateformes les plus utilisées actuellement sont blogspot,canalblog et wordpress.
Elles sont faciles à utiliser et personnalisables à souhait.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ciem.;1504304 a dit :
Vous savez s'il y a moyen d'extraire un film (d'un DVD) et le mettre sur PC (tout comme on peut extraire la musique) ?

(Histoire de partir sans emmener 30 DVD avec moi.)

Je crois qu'avec dvdshrink c'est possible. Mais après avec les protections est-ce que ça va fonctionner ? Mystère... En tout cas j'avais réussi pour la saison 1 de desperate.

Un lien qui explique tout là

A

AnonymousUser

Guest
Je retrouve pas le sujet équivalent pour les fringues...

Pour celles qui ont déjà commandés à la senza, la livraison met combien de temps ?

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Winter River;1503418 a dit :
Comment taille Etam lingerie? J'ai craqué sur un ensemble, cependant je ne trouve pas ma taille en soutien-gorge, il n'y a que la taille au dessus (un bonnet de plus). J'hésite à l'acheter, du coup. C'est un "push-up" (je précise, car en comparaison, je trouve que ceux d'H&M écrasent tellement les seins que je peux sans problèmes prendre un bonnet de plus).

Hum je trouve que ça taille normalement, j'ai un push up Etam et j'avais pris ma taille habituelle (par contre je ne peux pas te comparer avec la lingerie H&M vu que je n'en ai pas)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Billy.;1504327 a dit :
J'aimerais créer un blog mais je ne sais pas du tout quelle plateforme utiliser. Des conseils ? Sachant que je n'y connais pas grand-chose, j'aimerais quelque chose de pas trop compliqué à utiliser.

Si tu veux y poster des photos, images, ... Je te déconseille canalblog, ça bouffe la qualité.

& bonne chance pour le dossier !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je voulais savoir ce que vous pensiez de monshowroom ? Est-ce que ça taille bien ? C'est de la bonne qualité ?J'hésite à faire ma 1ère commande sachant que les fdp sont gratuits jusqu'à demain matin.
Merci pour votre avis.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Kallisto;1504066 a dit :
Petite question de paranoïaque : la ligne du RER D craint-elle du boudin le week-end, notamment le soir ? J'ai une convention à Evry et je serais passablement chargée et seule, donc bon...

Le samedi en soirée y a toujours un peu de monde qui rentre en banlieue donc t'es jamais seule. Ca fait un an que je prends cette régulièrement vers Evry et je n'ai jamais eu (ou même vu) de problèmes. Conseil de paranoïaque : si tu le prends à Châtelet ou Gare de Lyon, arrange-toi pour prendre un direct jusqu'à Villeneuve-St-Georges, t'évites 4 arrêts.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai une question ordi.

Quand j'ai des fichiers PDF, mon ordi me les ouvre en Word et sauf que ça écrit n'importe quoi. Du coup, pour l'ouvrir, je dois passer par "ouvrir avec". Comment faire pour que mes fichiers PDF s'ouvrent directement en PDF?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Sunburn;1505861 a dit :
Merci pour vos avis Queen Bitch et Lyly'rose ! :happy:
Je pense que je vais réserver à Montmartre.

Perso je choisirais la Défense. Porte de Montmartre et Montmartre c'est pas pareil... C'est vraiment au bord du périph' et pas forcément dans un quartier sympa. Je te conseillerais de jeter un oeil sur Google Maps.

A

AnonymousUser

Guest
(Je dois corriger un texte en français écrit par une Allemande)

« Il y a deux sortes d?évidences : celles de donnés, évidences intuitives, portant sur les idées claires et distinctes, et celles des raisonnements, évidences déductives, exprimant la raison naturelle innée en nous, et commune."

hormis le passage avec "celles de donnés" qui ne veut rien dire, vous pensez quoi de cette phrase ? Il n'y a pas quelque chose qui cloche ? J'ai l'impression que ce sont plutôt les évidences intuitives qui expriment la raison naturelle et les évidences déductives qui portent sur les idées claires et distinctes. Mais c'est bizarre parce que c'est une citation de Descartes, alors soit elle l'a mal recopiée, soit c'est juste et je n'oserais pas remettre en cause les idées de René.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes