Le topic des petites questions en tout genre.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hippopotamus;1521472 a dit :
Mon frère m'avait dit au moment où ça se bloque, tu débranche puis tu relance la vidéo.
Bon, je viens d'essayer et ça n'a fait que descendre le compte à rebours d'un quart d'heure. Je vais retenter.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Dies Irae;1521664 a dit :
Bon, je viens d'essayer et ça n'a fait que descendre le compte à rebours d'un quart d'heure. Je vais retenter.

Ne rebranche pas tout de suite, attends quelques minutes avant, ou sinon essaie de faire rebooter ta box. Faut aussi supprimer les cookies

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Vice-Versa;1521677 a dit :
Ne rebranche pas tout de suite, attends quelques minutes avant, ou sinon essaie de faire rebooter ta box. Faut aussi supprimer les cookies

Ah, j'avais pas supprimé les cookies, c'est peut être ça...
Je viens de recommencer l'opération, j'ai attendu environ 3 minutes avant de rebrancher
Si je supprime les cookies maintenant ça marche, ou bien il faut le faire avant ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Question à la con : Pour une animation commerciale on me demande une photo de plein pied, je peux filer cette photo ? J'ai rien d'autre de potable.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cydonia;1521952 a dit :
Il y a la bourse du Crous, (mais là il est trop tard pour te faire un dossier). Tu peux aussi, selon où tu habites, te renseigner au Conseil général de ta région qui des fois, délivre une bourse pour certains étudiants.
Et je sais qu'il existe aussi une bourse départementale, et une bourse que la ville peut te délivrer.
Ça dépend vraiment de ta situation, et de l'endroit où tu habites ou étudie, en général, tout est indiqué sur les sites, ou tu peux leur envoyer un petit mail, et faire en plus faire un tour à la mairie.

Il n'est pas du tout trop tard. J'ai déjà dépassé les dates limites deux années consécutives (pas douée je suis) et j'ai toujours pu être boursière. Par contre, les délais de traitement sont plus long et j'avais reçu la 1ère bourse tard (il me semble que j'ai reçu directement deux mois de bourse en novembre).

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1522441 a dit :
Il n'est pas du tout trop tard. J'ai déjà dépassé les dates limites deux années consécutives (pas douée je suis) et j'ai toujours pu être boursière. Par contre, les délais de traitement sont plus long et j'avais reçu la 1ère bourse tard (il me semble que j'ai reçu directement deux mois de bourse en novembre).

Oui, j'avais d'ailleurs posté dans le sujet des bourses pour dire que pour les retardataires, le serveur des bourses était de nouveau ouvert.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Est ce que vous avez déjà passé un 2ème entretien de recrutement? Quelle est la différence avec le 1er?

J'ai passé un entretien il y a 2 semaines et je suis convoquée jeudi matin pour rencontrer mes "futurs" chefs de projets. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre est ce juste pour les rencontrer ou vais je re avoir droit à une avalanche de questions?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Alecto;1522664 a dit :
Merci d'avoir répondu X-rated... Il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation et d'en passer une avant ?

En fait je suis en train de me demander si mon ancienne meilleure copine ne serait pas enceinte... Elle est anorexique, donc n'est plus protégée depuis des mois, depuis deux semaines elle fait malaise sur malaise, et mon copain a lu par dessus l'épaule d'une autre amie un texto qui disait "j'ai passé une échographie"...

On peut faire une échographie sans que ce soit en lien avec une éventuelle grossesse. Il s'agit d'un examen médical presque comme un autre.

A

AnonymousUser

Guest
Tralali;1522976 a dit :
Merci les filles :)
De toutes façon, tard ou pas, ça n'aurait pas été très grave.. Je cherche surtout quelles bourses je pourrais demander en L3 (sachant que je viens *oncroiselesdoigts* de valider ma L1) car je compte partir étudier aux USA au moins un semestre. Mais les formalités (dossier, toefl et surtout, dans ce cas, une preuve que je puisse subvenir à mes besoins financièrement une fois là-bas) doivent être faites avant novembre de cette année, donc je m'y prenais en avance pour les bourses...D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait une bourse de mobilité étudiante pour ceux qui parte étudier à l'étranger... L'une de vous saurait à combien elle monterait? Ou ce serait la même chose que la bourse du CROUS et auquel cas, je ne pourrais pas essayer d'avoir les 2? Ils demandent de pouvoir avoir au moins 1000$/mois une fois là-bas, et même en travaillant tout l'été 2010 et 2011, et en ayant des jobs occasionnels pendant l'année, ce serait bonbon de réunir autant :-\

1. Oui, elles se cumulent.
2. Le montant dépend des ressources, ou plus exactement de l'échelon de bourse. Cela va de 800 à 3600 euros par mobilité.

Et renseigne toi bien sur les bourses municipales (dans les grandes villes), départementales, régionales. Je sais que dans ma région on peut bénéficier de 1000 en plus pour une mobilité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes