Bon, je viens d'essayer et ça n'a fait que descendre le compte à rebours d'un quart d'heure. Je vais retenter.Hippopotamus;1521472 a dit :Mon frère m'avait dit au moment où ça se bloque, tu débranche puis tu relance la vidéo.
Bon, je viens d'essayer et ça n'a fait que descendre le compte à rebours d'un quart d'heure. Je vais retenter.Hippopotamus;1521472 a dit :Mon frère m'avait dit au moment où ça se bloque, tu débranche puis tu relance la vidéo.
Sun Kwon;1521582 a dit :C'est normal d'avoir des nouveaux grains de beauté après exposition au soleil ? Ils sont plats et petits.
Dies Irae;1521664 a dit :Bon, je viens d'essayer et ça n'a fait que descendre le compte à rebours d'un quart d'heure. Je vais retenter.
Vice-Versa;1521677 a dit :Ne rebranche pas tout de suite, attends quelques minutes avant, ou sinon essaie de faire rebooter ta box. Faut aussi supprimer les cookies
Mais donc c'est avant ou après qu'il faut les supprimer ? Avant je suppose ? Pendant ?Hippopotamus;1521689 a dit :Ah oui ! c'est ça ! C'est les cookies qu'il supprimait.
Cydonia;1521952 a dit :Il y a la bourse du Crous, (mais là il est trop tard pour te faire un dossier). Tu peux aussi, selon où tu habites, te renseigner au Conseil général de ta région qui des fois, délivre une bourse pour certains étudiants.
Et je sais qu'il existe aussi une bourse départementale, et une bourse que la ville peut te délivrer.
Ça dépend vraiment de ta situation, et de l'endroit où tu habites ou étudie, en général, tout est indiqué sur les sites, ou tu peux leur envoyer un petit mail, et faire en plus faire un tour à la mairie.
accroche-coeur;1522441 a dit :Il n'est pas du tout trop tard. J'ai déjà dépassé les dates limites deux années consécutives (pas douée je suis) et j'ai toujours pu être boursière. Par contre, les délais de traitement sont plus long et j'avais reçu la 1ère bourse tard (il me semble que j'ai reçu directement deux mois de bourse en novembre).
Alecto;1522558 a dit :On peut faire une échographie à partir de combien de semaines / mois de grossesse ?
Alecto;1522664 a dit :Merci d'avoir répondu X-rated... Il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation et d'en passer une avant ?
En fait je suis en train de me demander si mon ancienne meilleure copine ne serait pas enceinte... Elle est anorexique, donc n'est plus protégée depuis des mois, depuis deux semaines elle fait malaise sur malaise, et mon copain a lu par dessus l'épaule d'une autre amie un texto qui disait "j'ai passé une échographie"...
Tralali;1522976 a dit :Merci les filles
De toutes façon, tard ou pas, ça n'aurait pas été très grave.. Je cherche surtout quelles bourses je pourrais demander en L3 (sachant que je viens *oncroiselesdoigts* de valider ma L1) car je compte partir étudier aux USA au moins un semestre. Mais les formalités (dossier, toefl et surtout, dans ce cas, une preuve que je puisse subvenir à mes besoins financièrement une fois là-bas) doivent être faites avant novembre de cette année, donc je m'y prenais en avance pour les bourses...D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait une bourse de mobilité étudiante pour ceux qui parte étudier à l'étranger... L'une de vous saurait à combien elle monterait? Ou ce serait la même chose que la bourse du CROUS et auquel cas, je ne pourrais pas essayer d'avoir les 2? Ils demandent de pouvoir avoir au moins 1000$/mois une fois là-bas, et même en travaillant tout l'été 2010 et 2011, et en ayant des jobs occasionnels pendant l'année, ce serait bonbon de réunir autant :-\