Rapha64;1526393 a dit :Bonjour à toutes et à tous !
J'ai posté une discussion sur la Forum Musique... et elle n'apparait pas
Quelqu'un sait comment ça se fait ?
Merci d'avance !
Mzllemarion;1526422 a dit :la douée que je suis s'est mis du Destop sur le doigt, j'ai directement mis ma main dans l'eau pendant dix bonnes minutes mais ça me piquotte encore bien. c'est normal ça va pas passer ou faut que j'y fasse qqchs?
Lio.;1526425 a dit :A mon avis, au lieu de mettre ta main dans l'eau, tu devrais faire couler un filet d'eau dessus. En mettant ta main dans l'eau, le destop se dissout certes, mais ta main reste trempée donc en contact avec l'acide.
Reed;1526426 a dit :Un colis venant de Chine, ça met (environ) combien de temps pour la France ?
(j'ai commandé via ebay il y a un peu plus de dix jours et je n'ai toujours rien)
Reed;1526490 a dit :Justement, je n'en ai absolument aucune idée...
Quand je me connecte sur mon compte ebay, puis que je vais dans mes objets achetés, il y a bien la petite icône comme quoi il est envoyé. La seule information que j'ai concernant l'envoi sont les "frais de livraison internationale fixes", et je n'ai pas d'assurance pour la livraison ("Assurance sur la livraison: Non disponible").
Ça m'apprendra...
.Svena.;1526511 a dit :J'ai une question : j'ai changé de forfait et de mobile par téléphone chez orange aujourd'hui mon nouveau téléphone est arrivé au point relai et je l'ai récupéré et je n'ai pas eu à payé! Donc grande question je le paie ou quand et comment?
Effectivement c'est ça! J'ai eu du mal à trouver où cela était écrit sur le site...Vice-Versa;1526529 a dit :Il me semble qu'ils prélèvent directement, ça sera marqué sur ta prochaine facture téléphonique