Le topic des petites questions en tout genre.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Ayden;1542958 a dit :
J'ai une question, peut être bête, mais tant pis: est-ce qu'on prend le soleil/bronze à travers un collant fin ?

Je me posais la même question , j'ai expérimenté le truc et visiblement on ne bronze pas a travers les collants , pourtant j'ai une peau qui prend très vite le soleil ^^

ladycalilou;1542374 a dit :
Est-ce que vous savez dans quels magasins on peut acheter les masques noirs qu'on met par exemple dans les avions pour pouvoir dormir ?

Chez Claire's pour pas cher !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
McGeek;1547750 a dit :
Ma question est : est ce qu'il y a des mad qui ont changées d'auto-école en "chemin" ? Comment ça c'est passé ?

ça m'est arrivé (et à peu près pour la même raison, mais en permis moto), j'ai demandé mon dossier à mon auto école, et je suis allée m'inscrire dans une autre. J'ai juste eu à payer les frais d'inscriptions dans la nouvelle (environ 40?).
La première auto école doit te rendre ta fiche d'inscription (le 02, comme dit plus haut) et ton livret. Et tu es libre !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
McGeek;1547750 a dit :
J'ai hésité à mettre ma question dans le topic "Si aussi tu galères avec ton permis" mais je me suis dis qu'il y avait peut-être plus de mad qui suivait ce topic.

Ma question est : est ce qu'il y a des mad qui ont changées d'auto-école en "chemin" ? Comment ça c'est passé ?

.

Je ne l'ai pas fait mais je sais qu'il faut payer 150? dans mon auto-école pour transférer son dossier.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Question bête que je me pose depuis quelques jours : est-ce normal si les caissières de Franprix ne rendent plus le ticket de caisse ? Je connais ça dans des magasins différents. Y a-t-il une nouvelle législation à ce sujet ou bien je me fais entuber à chaque fois ? XD

A

AnonymousUser

Guest
Kallisto;1548400 a dit :
Question bête que je me pose depuis quelques jours : est-ce normal si les caissières de Franprix ne rendent plus le ticket de caisse ? Je connais ça dans des magasins différents. Y a-t-il une nouvelle législation à ce sujet ou bien je me fais entuber à chaque fois ? XD
Le ticket de caisse ou de carte bleue?? Parce que je sais que pour le ticket de carte bleue, maintenant, la plupart du temps, au lieu d'être sur un ticket différent, il est sur le même mais si c'est vraiment le ticket de caisse avec la liste de tes achats, non je ne pense pas que se soit normal puisque cela fait foi de tes achats justement... Imaginons que tu sonnes dans un magasin, tu dois être en mesure de prouver que tu as acheté l'article...
Tu leur as posé la question? Parce que je sais que quand je vais chez Lidl, comme leurs tickets mettent 15 plombes à s'imprimer et que les caissières doivent aller vite, la plupart du temps, elles te zappent ton ticket mais tu as le droit de le demander!

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Aerith;1548406 a dit :
Le ticket de caisse ou de carte bleue?? Parce que je sais que pour le ticket de carte bleue, maintenant, la plupart du temps, au lieu d'être sur un ticket différent, il est sur le même mais si c'est vraiment le ticket de caisse avec la liste de tes achats, non je ne pense pas que se soit normal puisque cela fait foi de tes achats justement... Imaginons que tu sonnes dans un magasin, tu dois être en mesure de prouver que tu as acheté l'article...
Tu leur as posé la question? Parce que je sais que quand je vais chez Lidl, comme leurs tickets mettent 15 plombes à s'imprimer et que les caissières doivent aller vite, la plupart du temps, elles te zappent ton ticket mais tu as le droit de le demander!

Oui, je parle du ticket de caisse, pas celui de carte bleue. C'est bien ce que je pensais, alors je poserais la question la prochaine fois. Pour l'instant, je n'ai eu ça que pour des petites courses, dont je connais le montant, mais comme je me rends compte hors du magasin que je n'ai pas le ticket, j'ai la flemme de faire demi-tour ><
Merci pour ta réponse !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Kallisto;1548442 a dit :
Oui, je parle du ticket de caisse, pas celui de carte bleue. C'est bien ce que je pensais, alors je poserais la question la prochaine fois. Pour l'instant, je n'ai eu ça que pour des petites courses, dont je connais le montant, mais comme je me rends compte hors du magasin que je n'ai pas le ticket, j'ai la flemme de faire demi-tour ><
Merci pour ta réponse !

Je suis caissière et souvent pour des petites courses les clients partent sans que je leur donne le ticket ou pire prennent le ticket et le laisse sur le bout de ma caisse (et après ma caisse ressemblent à un dépotoir) ou le jettent par terre donc peut être qu'on te donnent pas le ticket pour de petites courses pour éviter ça justement.

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Vous pensez qu'il y a des mecs qui traînent sur le forum? Parce que récemment je me suis retrouvée sur un forum de séduction pour les mecs et ça m'a bien fait rire. D'après eux, n'importe qui peut séduire, suffit d'avoir la technique (et faut voir les techniques).

A

AnonymousUser

Guest
Lola V. Stein;1548545 a dit :
Les filles, j'ai une question existentielle : pour celles qui sont déjà allées au Stade de France, comment ont fait pipi ? :cretin:
Ben dans les toilettes?!?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes