pr la météo de Lyon de demain ils disent "tempête du sud" mais avec un grand et chaud soleil, ça veut dire quoi?
Ayden;1542958 a dit :J'ai une question, peut être bête, mais tant pis: est-ce qu'on prend le soleil/bronze à travers un collant fin ?
ladycalilou;1542374 a dit :Est-ce que vous savez dans quels magasins on peut acheter les masques noirs qu'on met par exemple dans les avions pour pouvoir dormir ?
McGeek;1547750 a dit :Ma question est : est ce qu'il y a des mad qui ont changées d'auto-école en "chemin" ? Comment ça c'est passé ?
McGeek;1547750 a dit :J'ai hésité à mettre ma question dans le topic "Si aussi tu galères avec ton permis" mais je me suis dis qu'il y avait peut-être plus de mad qui suivait ce topic.
Ma question est : est ce qu'il y a des mad qui ont changées d'auto-école en "chemin" ? Comment ça c'est passé ?
.
Le ticket de caisse ou de carte bleue?? Parce que je sais que pour le ticket de carte bleue, maintenant, la plupart du temps, au lieu d'être sur un ticket différent, il est sur le même mais si c'est vraiment le ticket de caisse avec la liste de tes achats, non je ne pense pas que se soit normal puisque cela fait foi de tes achats justement... Imaginons que tu sonnes dans un magasin, tu dois être en mesure de prouver que tu as acheté l'article...Kallisto;1548400 a dit :Question bête que je me pose depuis quelques jours : est-ce normal si les caissières de Franprix ne rendent plus le ticket de caisse ? Je connais ça dans des magasins différents. Y a-t-il une nouvelle législation à ce sujet ou bien je me fais entuber à chaque fois ?![]()
Aerith;1548406 a dit :Le ticket de caisse ou de carte bleue?? Parce que je sais que pour le ticket de carte bleue, maintenant, la plupart du temps, au lieu d'être sur un ticket différent, il est sur le même mais si c'est vraiment le ticket de caisse avec la liste de tes achats, non je ne pense pas que se soit normal puisque cela fait foi de tes achats justement... Imaginons que tu sonnes dans un magasin, tu dois être en mesure de prouver que tu as acheté l'article...
Tu leur as posé la question? Parce que je sais que quand je vais chez Lidl, comme leurs tickets mettent 15 plombes à s'imprimer et que les caissières doivent aller vite, la plupart du temps, elles te zappent ton ticket mais tu as le droit de le demander!
Kallisto;1548442 a dit :Oui, je parle du ticket de caisse, pas celui de carte bleue. C'est bien ce que je pensais, alors je poserais la question la prochaine fois. Pour l'instant, je n'ai eu ça que pour des petites courses, dont je connais le montant, mais comme je me rends compte hors du magasin que je n'ai pas le ticket, j'ai la flemme de faire demi-tour ><
Merci pour ta réponse !
Ben dans les toilettes?!?!Lola V. Stein;1548545 a dit :Les filles, j'ai une question existentielle : pour celles qui sont déjà allées au Stade de France, comment ont fait pipi ?![]()