A
AnonymousUser
Guest
Y a t'il des filles parmi vous qui sont sous Minidrill ou Ludéal G, et qui enchaînent les plaquettes sans désagrément ? Dans la mesure où c'est une pillule assez dosée...
Queen Bitch;1673199 a dit :Attention ceci est peut-être une connerie!
Il me semble que Paypal est le moyen de paiement par internet le plus sûr car les informations bancaires ne sont pas communiquées au vendeur.
Je crois.
Queen Bitch;1673199 a dit :Attention ceci est peut-être une connerie!
Il me semble que Paypal est le moyen de paiement par internet le plus sûr car les informations bancaires ne sont pas communiquées au vendeur.
Je crois.
cocoerik;1673238 a dit :En effet oui.
J'ai toujours payé avec Paypal, mais ça m'a pas empêché de me faire pirater mon compte bancaire.. Donc je te conseille de faire quand même attention June.
Adreena;1673701 a dit :Est ce que ça craint de partir seule à Berlin, Londres ou en Suède ?
Adreena;1673701 a dit :Est ce que ça craint de partir seule à Berlin, Londres ou en Suède ?
Dakota-;1673183 a dit :Est-ce que pour un forfait de téléphone, on a un délai de rétractation, genre les fameux 7 jours, pour retourner en boutique et le changer sans frais ?
Adreena;1673855 a dit :Merci pour vos messages, je me tâte entre Berlin et Londres (que je connais déjà donc je serais peut être plus rassurée ?).
arcticsoviet;1674013 a dit :Pourquoi les Madz enlèvent-elles leurs photos au bout d'un (court) moment?
Il s'est passé quelque chose d'abusif sur le forum par rapport à ça?![]()
Merci !Queen Bitch;1674505 a dit :J'ai cherché, ce serait Nostalghia, le dernier film de Tarkovski.![]()