Le topic des petites questions en tout genre.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Camille-;1675476 a dit :
Bon, les cystites (infection urinaires), c'est souvent lié au sexe ou pas? Non parce que la médecin m'a dit que non, que c'était très rare que ce soit lié à ça, m'enfin j'ai quand même un doute étant donné que la seule et unique infection de ma vie, je me la tape suite à une nouvelle pratique sexuelle.

Au vu du nombre incalculable de cystites que j'ai eues, je peux t'assurer qu'y'a souvent pas de rapport (et j'vous jure que quand j'en ai eues dans ma petite enfance, je n'essayais pas de faire de bébé avec qui que ce soit).

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1674533 a dit :
Tu veux dire en plus de la carte d'identité? Non, je ne crois pas. Par contre il faut une pièce d'identité c'est sûr parce que ce n'est pas l'espace Schengen.

Mais même dans l'espace Schengen une pièce d'identité est obligatoire, non ? Je fais souvent Genève-Milan, la Suisse et l'Italie sont dans l'espace Schengen, et à chaque fois, passée la frontière, il y a un contrôle des papiers. De même, quand mes parents font Paris-Genève en voiture, il y a disons une fois sur cinq un contrôle des papiers à la douane.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Si mes souvenirs sont bons, tu es obligé de te trimballer avec ta carte d'identité où que tu ailles, même si c'est chez l'épicier du coin.

Par contre pour aller en Suisse, tu es vraiment vraiment vraiment obligée de l'avoir. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu des contrôles en voulant entrer en pays helvétique x).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai un entretien cette semaine pour garder un enfant (3 ans) 24h semaine, et la maman va me demander mon tarif. Je pensais demander le smic, donc 6,95? net/heure. Qu'en pensez-vous ?
Sachant que si j'étais prise, ça me ferait 667? environ par mois, ce qui serait plus que correct compte tenu de ma situation.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
kryzalid;1676029 a dit :
Quelqu'un a déja commandé sur wholesale-dress ?
Est ce que c'est sérieux et surtout, est ce que les fdp ne sont pas trop élevés ?

J'ai déjà commandé chez eux, deux robes. C'est très sérieux, j'ai reçu mon paquet dans les temps. Les fdp sont conséquents, mais vu le prix des robes, tu t'en sors pour un prix "normal" je dirais. Il me semble que j'ai payé environ 20 euros de frais de ports pour 2 robes à 5 euros, ce qui fait 15 euros la robe. Je ne trouve pas ça bien cher.

Par contre fait attention à la taille, c'est taille unique, et ça taille petit. Il faut pas être bien grande sous peine que la robe t'arrive au ras des fesses, moi ça allait mais il faudrait pas que ça soit plus court, même si ça doit dépendre des modèles (je mesure 1m62 pourtant).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
honneurodames;1676013 a dit :
Oui, tu as sans doute raison ! Mais moi je me mets à leur place, et je ne mettrais pas autant d'argent pour faire garder mon enfant (surtout pour seulement 24 heures par semaine, ça représente presque la moitié de mon salaire!). Autant chercher une assistante maternelle (ou le mettre en crèche), en plus ils auront une partie de remboursée par la caf, il me semble.
Désolée Mona, je ne t'aide pas du tout, du coup...:sad: Après tout, tu peux tenter et baisser après si tu les sens réticents ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est plus avantageux de mettre son enfant chez une assistante maternelle car elle prend 3€/heure environ, mais en général les ass mat prennent des enfants en temps plein pour s'assurer un salaire correct. Mais là c'est seulement pour quatre après midi par semaine.

Par contre, même avec une baby-sitter tu peux te faire aider, avec les chèques emploi services par exemple (ça couvre 50% du montant global, donc ça leur fait "que" 300€ à débourser finalement ).

Mais comme l'a dit Essence-fugace ils savent dans quoi ils s'engagent. Ils habitent un très beau quartier, donc je pense que ça ne leur pose pas trop de souci.

En tout cas, merci les filles pour vos réponses ! Je vais partir sur 6,95€ net, et on verra bien.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Merci pour vos réponses sur le forfait, je vais aller vérifier ça demain...

Autre chose (mais rien à voir, en fait...), quelqu'un avait posté un lien vers un site du style "un jour un jacky", un soir de débandade sur "en ce moment...."
Je veux balancer personne (hinhin) mais je crois que c'était Nadja. :flappie:

Alors, euh, bah voilà, c'était ma requete inutile du soir... :lunette:

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
kryzalid;1676029 a dit :
Quelqu'un a déja commandé sur wholesale-dress ?
Est ce que c'est sérieux et surtout, est ce que les fdp ne sont pas trop élevés ?
Dans la section mode, il y a un topic exprès pour ce site , ou on y trouve les avis des mad's qui ont commandé y tout y tout.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'aimerais envoyer un sms a une personne se trouvant en France, sachant que j'habite en Belgique. Connaissez vous le préfixe a mettre devant le numéro?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes