Adreena;1767621 a dit :
Heureusement que j'avais choisi Blogspot parce que ça me semblait plus facile..
Je comprends pas du tout comment on peut changer la police/couleur, dans le forum d'aide ils disent d'aller dans 'modèle' mais je ne vois ça nulle part
Une idée ?
Pour modifier le thème de ta page : une fois que tu es connectée à Blogger et que tu es sur la page de de ton blog, tu vas dans 'Présentation' puis 'outil de création de modèles'. Et là tu as des modèles pré-conçus ou bien tu peux faire ton propre modèle.
Une fois que tu y es, en haut à gauche tu as différents onglets, tu cliques sur 'avancé' et là tu peux choisir les couleurs du moindre mot qui apparait sur ton blog, titre, sous-titre, écriture des articles, couleur des liens, etc...
Nepsie : quelque chose pour qu'ils gardent contact? Comme du papier à lettres, des enveloppes pré-timbrées à l'international (pour elle), des enveloppes, des stylos, etc... Je ne sais pas si en tant que militaire il peut recevoir beaucoup de courrier mais ça peut être sympa

Ou bien pour lui aussi, un truc qu'il adore à manger type bonbon ou biscuits qui se gardent!