Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
J'ai acheté de la teinture pour vêtements pour teindre un short en coton beige en marron. Seulement ce short a des boutons beiges sur les poches, je me demandais donc si la teinture ne va teindre que le tissus ou alors les boutons vont ils aussi devenir marrons?

Les boutons aussi je pense. Découe les =)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
si tu as pris de la teinture pour coton, alors les boutons ne devraient pas prendre la couleur. On le voit parfois avec les fils. J'ai déjà teint une jupe en synthétique verte en noir, la jupe est ressortie noire mais les fils des ourlets étaient en cotton, ils sont restés verts

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Loonivers a dit :
c'est ça,Nekumi a raison,les ignorées ne peuvent t'envoyer de mp...c'est comme si tu les bloquais,enfin je crois n_n'

alors alors,question de la soirée,eurhm eurhm...les gens qui font les tests QI (j'entends par là,ceux qui les élaborent,les créent),ils ont un QI normal?
si oui,bah...comment ils imaginent des questions suceptibles de n'être résolues que par des super QI?
si non,comment on les recrute vu qu'il faut se baser sur leur QI et qu'on a potentiellement aucun test assez dur...ouh la,ça tourne au problème de la poule ou l'oeuf... :/

bref si quelqune peut m'éclairer :3

Mdr!! J'avais jamais réfléchi à ça!!
En même temps pour un test de QI t'es censé avoir un temps limité donc pour eux c'est plus facile. ET puis toit ton but, c'est de trouver la logique de l'exercice pour trouver la solution alors que le concepteur décide de la logique (c'est plus facile de décider que pour passer d'un chiffre à l'autrre, il va falloir lezs multiplier par 3 que de le deviner...)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
mailany a dit :
si tu as pris de la teinture pour coton, alors les boutons ne devraient pas prendre la couleur. On le voit parfois avec les fils. J'ai déjà teint une jupe en synthétique verte en noir, la jupe est ressortie noire mais les fils des ourlets étaient en cotton, ils sont restés verts

Ahh ok :sad: dommage il va falloir que je les enlève tous et que j'en trouve des marrons...

Merci les filles !

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
mailany a dit :

Oui les coutures en général ne se colorent pas parce que les fils des coutures sont trèès souvent en nylon et que le produit ne colore que le coton....:rolleyes:
Mais si t'as de la chance, tes fils de couture seront peut être en coton aussi...
En tous cas les boutons c'est sûr ne vont pas se colorer mais des fois ca rend pas moche du tout...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes