Sur Itunes, je peux lire les bibliothèques d'autres personnes. Est ce que cela signifie qu'eux peuvent avoir accès à la mienne? Et est-il possible d'importer leurs titres dans ma bibliothèque?
Je sais qu'on les trouve aussi en parapharmacie, mais à par ça et la pharmacie ils n'en vendent pas ailleurs je crois ...aarycia a dit :Les produits Nuxe, on les trouve uniquement en pharmacie?
smoking gun a dit :La question du corpus du bac de français, on doit y répondre en combien de lignes ? Parce que ma prof nous dit surtout pas plus de 10 lignes mais je peux rien écrire du toutIl me faudrait au moins le double.
Je commence à douter de ma prof, parce que moi aussi en 10 lignes je fais rienaccroche-coeur a dit :Hein pas plus de 10 lignes, bon ça remontre à deux ans pour moi, mais j'avais fait un bon pavé. 10 lignes c'est pas grand chose.
smoking gun a dit :Je commence à douter de ma prof, parce que moi aussi en 10 lignes je fais rienCa m'embête drolement parce que si je fais plus de 10 lignes demain, je vais surement me faire tuer.
[alex] a dit :Question : est ce qu'il est possible de changer de fac au second semestre ? En fait je pensais aller en fac d'éco, histoire de finir l'année sur quelque chose qui pourra à peu près me servir quand je serai en BTS/DUT l'année prochaine![]()
smoking gun a dit :Bon je verrai alors. Mais merci les filles.
Pas du tout même. Sachant que j'aurais surement 4 textes...En 2004, sur le sujet des séries technologiques, il était précisé : « Votre réponse ne devra pas excéder ½ à 1 page maximum »... mais comparer trois textes en ½ page, en justifiant, est-ce possible ?"