accroche-coeur a dit :Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce.
Merciiii beaucoup ( et bon courage à toi , encore une fois au passage )
Avril a dit :Quand vous étiez plus jeunes ( genre) , ou que vous avez appris les planétes c'était quoi votre phrase pour toutes les retenir ?!
( on a commencer à me dire " ma vieille tante " sauf qu'impossible de se souvenirs de la fin)
Constanz a dit :Sauf que depuis, Pluton a perdu son statut de planète. Il faut donc remplacer " Nouvelle Pièce" par "Nouveauté"
bulle-de-vie a dit :Moi j'disais : Mon Voisin Très Malin a Justement Situé Une Nouvelle Planète !
Et même que j'avais envoyé ça à mickey magazine et que ça avait été puiblié dans le courrier des lecteurs![]()
accroche-coeur a dit :Hey bah je crois que je l'avais lu. Et ce jour là j'ai appris que tous les enfnats n'apprenaient pas la même chose que moi. Ca m'a fait bizare, pour moi tous les enfants faisaient exactement la même chose au même moment à l'école.
Avril a dit :Quand vous étiez plus jeunes ( genre) , ou que vous avez appris les planétes c'était quoi votre phrase pour toutes les retenir ?!
( on a commencer à me dire " ma vieille tante " sauf qu'impossible de se souvenirs de la fin)
Loonivers a dit :(Papa Maman A Table ---> prophase métaphase anaphase télophase...oui bon tout de suite c'est moins attrayant,certes x)
Loonivers a dit :(Papa Maman A Table ---> prophase métaphase anaphase télophase...oui bon tout de suite c'est moins attrayant,certes x)
Catatonic Sex Toy a dit :Me Voici Toute Mouillée, Je Suivais Un Nuage Pluvieux.