Constanz a dit :Quelqu'un est il en mesure de me dire où j'ai dejà entendu cette chanson.
Copenhague a dit :Comment faire partir les odeurs de chat de mon appart ?
Il fait 45m², et dans ma chambre il y a la litière et la gamelle de mon chat (je ne peux pas les mettre ailleurs, ni dans la cuisine ni dans la salle de bain, ni dans la chambre de ma coloc ...). Je change la litière tous les jours, j'aére quotidiennement, mon chat est propre et ne fait QUE dans sa caisse, mais ça sent ... bizarre.
Pas vraiment mauvais, mais quand on entre, on sent la présence d'un animal. Ca sent l'odeur de la litière végétale -propre- et la pâté pour chat. J'ai l'impression de faire un peu le maximum pour éviter les odeurs mais je vire parano avec ça ...
Des solutions ?
aarycia a dit :A quel fréquence de saignement de nez il faut consulter?
aarycia a dit :Ouais, en faite depuis environ un mois je saigne genre 5 fois par semaine, toujours le soir ou au réveil et de la même narine.
Comme ca m'arrive habituellement rarement ca m'étonne.
Merci de ta réponse en tt cas.
Copenhague a dit :Comment faire partir les odeurs de chat de mon appart ?
Il fait 45m², et dans ma chambre il y a la litière et la gamelle de mon chat (je ne peux pas les mettre ailleurs, ni dans la cuisine ni dans la salle de bain, ni dans la chambre de ma coloc ...). Je change la litière tous les jours, j'aére quotidiennement, mon chat est propre et ne fait QUE dans sa caisse, mais ça sent ... bizarre.
Pas vraiment mauvais, mais quand on entre, on sent la présence d'un animal. Ca sent l'odeur de la litière végétale -propre- et la pâté pour chat. J'ai l'impression de faire un peu le maximum pour éviter les odeurs mais je vire parano avec ça ...
Des solutions ?
Moossye a dit :re... (oui je refais un message pour remettre le topic en "non lu", pcque c'est urgent)
Vous avez déjà passé un Doppler ?
ça se passe comment ?
ça vous a été utile ?
j'en passe un demain aprem et jsuis un peu inquiète..