Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Comment faire partir les odeurs de chat de mon appart ?

Il fait 45m², et dans ma chambre il y a la litière et la gamelle de mon chat (je ne peux pas les mettre ailleurs, ni dans la cuisine ni dans la salle de bain, ni dans la chambre de ma coloc ...). Je change la litière tous les jours, j'aére quotidiennement, mon chat est propre et ne fait QUE dans sa caisse, mais ça sent ... bizarre.
Pas vraiment mauvais, mais quand on entre, on sent la présence d'un animal. Ca sent l'odeur de la litière végétale -propre- et la pâté pour chat. J'ai l'impression de faire un peu le maximum pour éviter les odeurs mais je vire parano avec ça ...

Des solutions ?

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Copenhague a dit :

Il fait 45m², et dans ma chambre il y a la litière et la gamelle de mon chat (je ne peux pas les mettre ailleurs, ni dans la cuisine ni dans la salle de bain, ni dans la chambre de ma coloc ...). Je change la litière tous les jours, j'aére quotidiennement, mon chat est propre et ne fait QUE dans sa caisse, mais ça sent ... bizarre.
Pas vraiment mauvais, mais quand on entre, on sent la présence d'un animal. Ca sent l'odeur de la litière végétale -propre- et la pâté pour chat. J'ai l'impression de faire un peu le maximum pour éviter les odeurs mais je vire parano avec ça ...

Des solutions ?

Je sais pas trop. Moi la littière est dans la salle de bain et comme toi je change tous les jours, je la lave souvent à l'eau de javel et mes chats sont propres mais il y a quand même cette odeur de chat qui reste. Avant j'avais collé un de ces trucs "aspire-odeurs" contre la caisse mais sans grand résultat. Le seul truc qui marche c'est quand je vais chez Lush ou acheter des boules pour le bain, l'odeur masque nickel celle des chats, ça marche aussi avec les Kneipp. J'en ai toujours à la maison...

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
aarycia a dit :
A quel fréquence de saignement de nez il faut consulter?

Quand j'étais petite je saignais tout le temps du nez et ce n'était dû à rien en particulier.
Mais si ce n'est pas habituel, si tu te poses la question c'est que ça te semble anormal alors autant aller voir un médecin, ou à la limite juste voir un pharmacien pour lui demander son avis.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
aarycia a dit :
Ouais, en faite depuis environ un mois je saigne genre 5 fois par semaine, toujours le soir ou au réveil et de la même narine :shifty: .
Comme ca m'arrive habituellement rarement ca m'étonne.
Merci de ta réponse en tt cas.

Ok. Bein honnêtement, je pense que quand on est inquiet soi-même on ne perd rien à consulter ;)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Copenhague a dit :

Des solutions ?

Tu peux toujours faire brûler du papier d'arménie, ça enlève bien les odeurs, ça sent super bon et ça assainit. J'en achète à Nature et découvertes.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Dans un CV, l'attestation de formation aux premiers secours, ça se met plutôt dans "divers" ou dans "formation"?
Je pencherai pour "divers", avec le permis, mais j'ai un doute.

Edit: et le brevet des collèges, c'est vraiment utile?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
re... (oui je refais un message pour remettre le topic en "non lu", pcque c'est urgent)

Vous avez déjà passé un Doppler ?
ça se passe comment ?
ça vous a été utile ?

j'en passe un demain aprem et jsuis un peu inquiète..

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Moossye a dit :
re... (oui je refais un message pour remettre le topic en "non lu", pcque c'est urgent)

Vous avez déjà passé un Doppler ?
ça se passe comment ?
ça vous a été utile ?

j'en passe un demain aprem et jsuis un peu inquiète..

Je n'en ai jamais passé. Mais bon, en gros c'est une échographie, c'est basé exactement sur le même principe, c'est à dire le principe des ultrasons. Donc comme pour l'écho, on t'applique un gel qui permet aux ultrasons de mieux passer, et on met la sonde dessus pour regarder le débit de sang au niveau de tes vaisseaux. Donc c'est juste un "examen en surface".

T'inquiètes ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes