Vous pensez que je devrais commander quoi au resto chinois,pour essayer de manger le moins gras possible ?
Crazy Ginger;740592 a dit :Vous pensez que je devrais commander quoi au resto chinois,pour essayer de manger le moins gras possible ?
madmoizelle N;740634 a dit :Salade de soja, rouleau de printemps histoire d'éviter tout ce qui est frit ou en sauce...
Crazy Ginger;740592 a dit :Vous pensez que je devrais commander quoi au resto chinois,pour essayer de manger le moins gras possible ?
Emilythestrange;740661 a dit :P'té c'est con, il y avait un article sur Glamour, et ils disent que prendre au resto chinois quand on est au régime. Peut être sur leur site tu pourra retrouver. En tout cas je me rapelle qu'il ne fallait pas prendre de riz cantonais, mais ensuite j'ai pas fait gaffe (mon objectif etant plutôt de grossir)
Il me semble que j'avais vu des choses sur Google à ce sujet. Tente une recherche Google p-êArabesque;740889 a dit :Peut-on récupérer des mails supprimés du dossier "Messages supprimés" avec Outlook 2003 ? J'ai, malheureusement, supprimé des mails qui étaient dans ce dossier et j'aimerais les récupérer...
MerciBeautiful.Mistake;740930 a dit :D'un changement hormonal : grossesse/règles/pilule etc, ou si tu as eu un "choc" émotionnel peut-être.
Ou alors il est possible que tu couves quelque chose comme une angine, une rhino etc.