Lors de ton solde tout compte, ils vont te donner la déclaration pour les assédics. Néanmoins, tu peux t'inscrire sur Internet, tu devras amener ta feuille lors du RDV.Aarycia;778760 a dit :Mais comment je l'obtiens cette feuille?
Lors de ton solde tout compte, ils vont te donner la déclaration pour les assédics. Néanmoins, tu peux t'inscrire sur Internet, tu devras amener ta feuille lors du RDV.Aarycia;778760 a dit :Mais comment je l'obtiens cette feuille?
Je sais, moi j'eternu qd j'enleve des points noirs sur le bout du nez, ca doit etre des zones sensible qui activent certains nerfs ...KiM Cholera;780500 a dit :Quand je m'épile les sourcils, ça me provoque des éternuements. Suis-je la seule dans ce cas ? Et quelqu'un sait expliquer pourquoi et comment ça marche ?![]()
KiM Cholera;780500 a dit :Quand je m'épile les sourcils, ça me provoque des éternuements. Suis-je la seule dans ce cas ? Et quelqu'un sait expliquer pourquoi et comment ça marche ?![]()
KiM Cholera;780500 a dit :Quand je m'épile les sourcils, ça me provoque des éternuements. Suis-je la seule dans ce cas ? Et quelqu'un sait expliquer pourquoi et comment ça marche ?![]()
Valnor;779583 a dit :Voilà, je suis en contrat de 36h45 par semaine (35 heures de taff + pauses payées). Cette semaine, on me rajoute 4 heures, ce qui me fera 40h45 de boulot (+ 12 minutes de pauses payées, normalement).
Je voulais donc savoir (comme ils font jamais comme les autres dans ce magasin): Comment seront payées ces heures sup' ? comme des heures normales (smic), ou alors smic +25% ?
Mathy m'a envoyé une affiche et il me semble que justement elle a été tres etonnée mais n'en a pas trouvé à la poste.Arabesque;780653 a dit :J'aimerais envoyer une affiche par La Poste mais de façon roulée. La Poste fournit des tubes pour ce genre d'envois ?
En Belgique, lorsque tu vas au bureau de poste, tu peux demander des boîtes, des enveloppes et des tubes de plusieurs tailles.. Evidemment, il faut compter 1,50 pour la plus petite enveloppe par exempleArabesque;780821 a dit :Merci les filles !
J'ai fouiné un peu sur le site de La Poste et je n'ai rien trouvé. J'irai tout de même demander, sinon direction les papeteries ! Au pire, elle sera pliée...