A
AnonymousUser
Guest
Affichage > panneau latéral > historique.etoilez_moi;799321 a dit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on vide l'historique de navigation sur Mozilla Firefox ? (oui je suis une quiche)
Affichage > panneau latéral > historique.etoilez_moi;799321 a dit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on vide l'historique de navigation sur Mozilla Firefox ? (oui je suis une quiche)
Normalement tu n'es pas censée laisser plus de 7 jours d'intervalle entre deux plaquettes, et tes règles arriveront sûrement avant ces 7 jours, sinon parle-en à ton médecin, mais quand j'avais une pilule comme ça j'avais systématiquement mes règles avant de commencer la nouvelle plaquette, ce n'est que la première fois qu'on prend la première pilule pile poil le premier jour des règles.Khoya;799423 a dit :Bonjour les Mad', je suis enfin de retour.
Bon alors enfaite j'ai pris la pilule pour la première fois hier, donc premier jour de mes règles. Je la prend durant 21 jours puis j'arrête 7 jours et je la reprends aprés. Mais si au bout des 7 jours je n'ai pas mes règles, je dois attendre l'arrivée de mes règles et la reprendre ou je dois respecter les 7 jours ?
J'espère avoir été comprise![]()
Comme l'a dit Julina, apres tu laisses 7 jours, sans t'occuper de tes regles, ce n'est que pour la premiere plaquette que tu attends tes regles.Khoya;799423 a dit :Bonjour les Mad', je suis enfin de retour.
Bon alors enfaite j'ai pris la pilule pour la première fois hier, donc premier jour de mes règles. Je la prend durant 21 jours puis j'arrête 7 jours et je la reprends aprés. Mais si au bout des 7 jours je n'ai pas mes règles, je dois attendre l'arrivée de mes règles et la reprendre ou je dois respecter les 7 jours ?
J'espère avoir été comprise![]()
d'accord je comprends mieux.. et pour l'éteindre j'aurais juste à appuyer sur le symbole "moins" ?khanh vân;800313 a dit :si c'est une plaque a induction, tu dois l'allumer sur le symbole correspondant, un rond avec un trait au milieu logiquement, choisir la plaque que tu souhaite faire chauffer, en appuyant sur le rond correspondant a sa situation et ugmenter ou diminuer en fonction de la temperature que tu souhaites, tt est digital dc logiquement rien de tres complexe, ms si tu as besoin de plus de renseignement, decris moi ta plaque. (bouhhhhhhhhh, non non je ne bosse pas dans le mobilier moi...!)