Lol oui, ça m'avait surprise aussiArabesque;800425 a dit :(Rassurant le nom ! :biggrin: Oui, oui, je suis juste venue ici pour dire ça...)

Lol oui, ça m'avait surprise aussiArabesque;800425 a dit :(Rassurant le nom ! :biggrin: Oui, oui, je suis juste venue ici pour dire ça...)
Catatonic Sex Toy;801653 a dit :
Je suis exactement dans le même cas de figure que toi, alors je te comprends... J'ai déménagé mi-novembre de l'année dernière, et j'ai simplement continué à utiliser ma carte Viva avec mon ancienne adresse ( bouh, pas bien ). Par chance, ma carte est encore valable jusqu'au 5 juillet de l'année prochaine, j'en profiterai cette année encore et pis c'est tout. Ça me laisse le temps de passer le permis tranquillement.
Enfin bref, pour l'attestation sur l'honneur effectivement ça devrait passer, car chez Transpole ils sont en principe moins tatillons que la SNCF, et la SNCF accepte les attestations sur l'honneur quand le nom est différent. Par contre, je crois que ladite attestation doit être rédigée et signée par la personne supposée t'héberger...
Valnor;801660 a dit :Quelles sont les régions de France où l'on fait 2/3/4 (plus?) bises ?
Valnor;801660 a dit :Quelles sont les régions de France où l'on fait 2/3/4 (plus?) bises ?
Hum ça me parait etrange vu que le bénévolat est par définition un service rendu gratuitement. Par contre on peut travailler dans des associations en étant rémunéré mais dans ce que là on est salarié et pas bénévole, c'est peut être de ça que tu parles?Sosopi;802460 a dit :Qu'est qu'on entend par bénévolat rénuméré? Merci!
Purgatoire;802570 a dit :Quand on donne un pourboire, c'est 10 ou 20 % de la note que l'on doit laisser ?
Normalement, le bénévolat rémunéré, c'est 600? par mois, c'est ce qu'ils appellent une allocation de suvsistance (ou un truc comme ça)Sosopi;802460 a dit :Qu'est qu'on entend par bénévolat rénuméré? Merci!