Le topic des petites questions en tout genre.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ma carte bleue expire le 30 Septembre, nous sommes le 14 Septembre et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bleue. (je suis à la Poste).

Je dois m'inquiéter et m'arracher les cheveux ?

Mon premier renouvellement s'était passé sans soucis j'avais du recevoir ma carte environ un mois avant que l'ancienne ne soit périmée.

Je me suis connectée sur le site de la poste, mais je ne vois nulle part quelque chose concernant cette histoire.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ok merci les filles.
Mon compte était domicilié chez ma mère, qui a déménagé il y a deux mois.
On a fait un changement d'adresse + suivi du courrier, mais c'est surement ça qui bloque...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je viens de recevoir une réponse à une demande de stage, on me dit que la personne recherche effectivement un stage pour : "chargé de la relance, du dépouillement et d'une analyse d'une enquête départementale sur les acteurs du patrimoine (associations et collectivités locales)."

Avez vous une idée du type de travail que cela peut représenter ?
La réponse doit être urgente et je ne voudrais pas commencer par un "euh... c'est quoi qu'vous me proposez ?"

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ok, c'est à peu près comme ça que je le voyais.
Oui c'est effectivement un peu rebarbatif, mais il faut préciser que les "acteurs du patrimoines" décrits sont normalement des associations de théâtre, de danse, de spectacles vivants etc... Donc ça pourrait ptêtre bien être intéressant...

Bon... C'est la seule réponse concrète que j'ai eu pour l'instant, je me demande si je tente.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Moossye, c'est pour un stage de combien de temps ? Parce que si c'est un mois, tu vas peut-être te faire chier à la longue... Mais sinon, ça à l'air plutôt intéressant.

J'ai une question aussi, il n'existait pas à un moment un forum du genre "Nos amis les mecs" ?
J'ai rêvé, ou il existait bel et bien et il a disparu ?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Kimaë;817545 a dit :
Moossye, c'est pour un stage de combien de temps ? Parce que si c'est un mois, tu vas peut-être te faire chier à la longue... Mais sinon, ça à l'air plutôt intéressant.

J'ai une question aussi, il n'existait pas à un moment un forum du genre "Nos amis les mecs" ?
J'ai rêvé, ou il existait bel et bien et il a disparu ?

C'est un stage de 3 mois :stare: , dans l'Essone (donc en plus je dois trouver un hébergement)
Bref je vais chercher ailleurs je pense, j'ai peur que ça me ferme d'autres opportunités qui pourraient arriver ces prochaines semaines. (on peut toujours rêver.)

Le forum a disparu il y a déjà bien un mois, il se rapprochait trop des questions exposées dans les forums Petite Soeur, Sexo, et Prises de Tête :)

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Moossye;817590 a dit :
C'est un stage de 3 mois :stare: , dans l'Essone (donc en plus je dois trouver un hébergement)
Bref je vais chercher ailleurs je pense, j'ai peur que ça me ferme d'autres opportunités qui pourraient arriver ces prochaines semaines. (on peut toujours rêver.)

Le forum a disparu il y a déjà bien un mois, il se rapprochait trop des questions exposées dans les forums Petite Soeur, Sexo, et Prises de Tête :)

Ah d'accord merci, je suis pas vraiment à la page on va dire.

Je te souhaite de recevoir plein d'autres propositions :fleur:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nerea;817663 a dit :
Je cherche un hôtel sur Paris pour un week-end en octobre. La Défense, c'est une bonne idée... ou pas ?
Sinon si quelqu'un a des tuyaux concernant les quartiers ou des hôtels pas trop chers ( environ 50 euros la nuit), je suis preneuse ! :icon_3nodding:

La Défense en soi ça n'a pas beaucoup d'intérêt. J'y vis et le seul intérêt c'est d'être à proximité des transports:
RER A: Tu es aux halles (donc en plein centre de Paris) en 10 minutes
Ligne 1 qui dessert le Louvre, Bastille, les Champs, les Tuileries, Hôtel de Ville, Le Marais

Est ce que l'hôtel est vraiment à La Défense ou plutot sur les communes avoisinantes ??

Quant à trouver des hôtels pas chers à Paris, tu peux dormir pour 50? la nuit à St Michel mais il faut pas t'attendre à tomber dans autre chose qu'un boui boui...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
En jetant un oeil sur leur site internet ça a l'air pas mal et puis c'est juste derrière chez moi donc les transports sont facilement accessibles.
Et regarde sur le site d'ibis parfois ils ont des promos juste sur internet

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
QuestionS conneS : quand on veut acheter (sur Dawanda en particulier) que signifie "paiement comptant", puisque dans tous les cas, c'est du paiment comptant, alors je me demande si ça englobe les chèques etc ? Et quand il y a écrit "virement", comment se passe le paiment ? Merci.

Edit : Hum... Je suis vraiment aveugle. Bref. Circonstance atténuante : mon ophtalmo a son agenda plus que plein.

25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
est ce possible que la DDE perde le dossier que l'on elabore pour passer le code
je m'inquiete

trois mois que je me suis inscrite et le dossier est toujours pas revenu a mon auto ecole

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes