Le topic des petites questions en tout genre.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
On dit une imposteuse ou une impostrice ? ou autre chose ?

accroche-coeur: ce que tu décris, c'est la mise à jour de ta free box. En fait faut que t'éteignes la principale, et ensuite tu la rallumes et tu rallumes celle de la TV (je suis super claire n'est-ce pas ?) T'appuie ensuite sur ok, et normalement c'est bon. J'ai eu le même souci il y a deux jours, et quand j'ai fait ça, ça a refonctionné.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de votre aide! Je souhaite effectuer un stage dans le département de conservation d'un musée. Je dois envoyer le CV et la lettre de motivation au Directeur du département Conservation? Ou à qui sinon? Merci d'avance.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Treize: je sais pas trop, mais si le musée a un site ça peut être stipulé, ou sinon le mieux est encore de téléphoner au musée, en demandant à qui tu dois l'envoyer, et en profiter pour avoir le nom de la personne à qui ça arrivera, c'est toujours bien vu.
Sinon il me semble que siorac bosse dans un musée, tu pourrais lui envoyer un mp.
Oui, je suis pas d'une grande aide sur ce coup là.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai besoin d'une fille qui ait une super mémoire! Il y a quelques temps, une madmoizelle a posté un lien vers une video sur youtube (ou dailymotion) montrant le travail d'un artiste : c'était une animation faite à partir de dessins réalisés dans la rue, on voyait les personnages avancer, grossir, etc... J'explique très mal mais sans doute celles qui l'ont vue s'en souviennent.
Il me semble que c'était dans le forum ART mais j'ai farfouillé et je ne le retrouve plus...

A

AnonymousUser

Guest
Cho';837984 a dit :
Treize: je sais pas trop, mais si le musée a un site ça peut être stipulé, ou sinon le mieux est encore de téléphoner au musée, en demandant à qui tu dois l'envoyer, et en profiter pour avoir le nom de la personne à qui ça arrivera, c'est toujours bien vu.
Sinon il me semble que siorac bosse dans un musée, tu pourrais lui envoyer un mp.
Oui, je suis pas d'une grande aide sur ce coup là.

Merci, c'est ce que je ferai samedi je pense, les appeler et demander à qui je dois adresser mes demandes.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Capucine;838089 a dit :
J'ai besoin d'une fille qui ait une super mémoire! Il y a quelques temps, une madmoizelle a posté un lien vers une video sur youtube (ou dailymotion) montrant le travail d'un artiste : c'était une animation faite à partir de dessins réalisés dans la rue, on voyait les personnages avancer, grossir, etc... J'explique très mal mais sans doute celles qui l'ont vue s'en souviennent.
Il me semble que c'était dans le forum ART mais j'ai farfouillé et je ne le retrouve plus...

Ouiiii je men souviens. Atta j'essaye de te retrouver ça.

EDIT : Ça ?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Treize;837875 a dit :
J'ai besoin de votre aide! Je souhaite effectuer un stage dans le département de conservation d'un musée. Je dois envoyer le CV et la lettre de motivation au Directeur du département Conservation? Ou à qui sinon? Merci d'avance.

Pour mon stage j'ai envoyé au directeur du service qui m'intéressait, et c'était ok.
Mais le mieux c'est que tu leur téléphone avant pour savoir : certains veulent que tu passes par l'assistante de direction avec lettre à l'attention du directeur, d'autres te mettent directement avec la personne qui s'occupe de ça, d'autre te font écrire au directeur, au co directeur...
Donc en bref, vaut mieux appeler ou envoyer un mail pour être sure.

Et siorac elle est top cool et elle a plein de conseils à donner.

A

AnonymousUser

Guest
Moossye;838141 a dit :
Pour mon stage j'ai envoyé au directeur du service qui m'intéressait, et c'était ok.
Mais le mieux c'est que tu leur téléphone avant pour savoir : certains veulent que tu passes par l'assistante de direction avec lettre à l'attention du directeur, d'autres te mettent directement avec la personne qui s'occupe de ça, d'autre te font écrire au directeur, au co directeur...
Donc en bref, vaut mieux appeler ou envoyer un mail pour être sure.

Et siorac elle est top cool et elle a plein de conseils à donner.

Merci Moossye. Je me dirigerai vers siorac si j'ai des questions à lui poser, j'espère que je ne l'embêterai pas.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cho';837803 a dit :
accroche-coeur: ce que tu décris, c'est la mise à jour de ta free box. En fait faut que t'éteignes la principale, et ensuite tu la rallumes et tu rallumes celle de la TV (je suis super claire n'est-ce pas ?) T'appuie ensuite sur ok, et normalement c'est bon. J'ai eu le même souci il y a deux jours, et quand j'ai fait ça, ça a refonctionné.

Merci, en fait j'ia fais ça aussi, et ça n'a pas remarché. J'ai appelé le super meilleur ami trop fort qui a tout régler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes