J'ai un p'tit problème, j'ai commandé une freebox, et comme pour IThink, ils m'ont dit que je la recevrai "dans la semaine, entre 9h et 18h" et que je pouvais renseigner l'adresse de quelqu'un qui serait là à tous les coups. Je l'ai pas fait, et hier, j'ai reçu un mail de Free qui dit : "Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox, que vous avez dû recevoir par transporteur." Ah ah.
Je suis donc allé sur leur site, Suivi de ma commande :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
- Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 octobre 2008.
- Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
- Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 20 octobre 2008.
- Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 20 octobre 2008.
- Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
- Etape 6 - Votre connexion est activée.
Donc comme c'est envoyé par UPS, que j'ai pas reçu de papier comme quoi le livreur était passé, je voudrais savoir ce que je dois faire ? Ou si en fait j'ai pas reçu ma freebox du tout ? Ou quoi ?