Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;848529 a dit :
Les charges représentent à peu près 20% donc sur cette base tu devrais toucher 1057.60?/mois.
Si tu travailles effectivement 39h par semaine (donc tu es au bureau 39h/semaine) et qu'ils indiquent que tu seras payée sur la base de 35h ça veut dire qu'il y a 4h supplémentaire par semaine. (Sur ce point je suis pas super sûre de moi mais c'est ce qui me semble le plus probable)
Merci!! En fait c'est de ta part que j'esperais une réponse vu que tu m'avais bien aidé la derniere fois :happy:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai un p'tit problème, j'ai commandé une freebox, et comme pour IThink, ils m'ont dit que je la recevrai "dans la semaine, entre 9h et 18h" et que je pouvais renseigner l'adresse de quelqu'un qui serait là à tous les coups. Je l'ai pas fait, et hier, j'ai reçu un mail de Free qui dit : "Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox, que vous avez dû recevoir par transporteur." Ah ah.
Je suis donc allé sur leur site, Suivi de ma commande :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

• Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 octobre 2008.
  • Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
  • Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 20 octobre 2008.
  • Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 20 octobre 2008.
  • Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Etape 6 - Votre connexion est activée.

Donc comme c'est envoyé par UPS, que j'ai pas reçu de papier comme quoi le livreur était passé, je voudrais savoir ce que je dois faire ? Ou si en fait j'ai pas reçu ma freebox du tout ? Ou quoi ?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Non, la dernière fois ils m'ont taxé 13 minutes à 1?50 la minute, je me suis dit que j'allais attendre de voir si vous aviez une réponse avant de refaire ça...

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
EDIT : j'ai appelé et le mail que j'ai reçu ne veut rien dire en fait, j'aurai un texo ou un mail d'UPS pour me donner la date et l'heure exacte de l'arrivée de mon colis.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Merci les meufs. J'ai rappellé mon dentiste, et harcelé la secretaire qui ma envoyé (au bout de 10min) vers un autre gus, qui veut bien me prendre en rendez vous demain matin (même si il a "une intervention super importante apres". (Mais moi aussi je suis importante de toute façon)). Bon reste à voir si il peut vite m'operer moi, aha. Mais peut être qu'il me filera des medocs super puissants pour calmer la douleur en attendant, ce qui serait quand même cool.

A

AnonymousUser

Guest
Virginie.;849293 a dit :
Les filles j'ai besoin de vos lumières au sujet de l'anpe, j'ai parcouru le site, mais je voudrai des confirmations .. J'ai bossé pendant 2 ans tous les weekends, genre des semaines de 20h à peu près. J'ai dû arrêter parce que je fais mes études dans une autre ville qui loin de chez moi.
Je voudrai pouvoir bénéficier des assedic, est ce que c'est possible, même si j'ai démissionné? Même si je ne peux/veux pas retrouver d'autre boulot ?
Je crois que c'est uniquement quand tu te fais licensier mais attend qu'une mad' confirme. Peut etre que tu peux toucher autre chose, je ne sais pas.
Edit: Je me confirme:
Les autres conditions
• N’avoir pas quitté volontairement son emploi
Un salarié qui quitte volontairement son dernier emploi (ou son avant-dernier si le dernier a duré moins de trois mois) n’a pas droit aux allocations.

A

AnonymousUser

Guest
Virginie.;849356 a dit :
Oui, mais j'ai vu en fouinant sur le site, qu'il y a des conditions spéciales, comme avoir dû démissionner à cause de la reprise d'une formation.. J'avoue que je suis un peu perdue.
Appelle l'ANPE directement, au moins tu seras fixée!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question -plusquevaste- ; j'me souviens avoir vu une vidéo d'un extrait de dessin animé (en 3D) où on voyait un p'tit animal qui disait quelque chose, & c'était juste trop giga mignon.
J'crois même qu'il y avait un article sur le forum. Mais j'me rappelle vraiment plus de quoi c'était & j'ai une envie soudaine de le re-regarder.

Hum, je sais que personne ne trouvera. Sinon, chapeau.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Pourquoi il n'y a plus la vignette avec un dinosaure dans les paquets de Dinosaurus ? :biggrin: Deux paquets et rien !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Arabesque;849641 a dit :
Pourquoi il n'y a plus la vignette avec un dinosaure dans les paquets de Dinosaurus ? :biggrin: Deux paquets et rien !

J'ai pas la réponse, mais ta question m'a ramené directement en enfance. :smile:

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Arabesque;849641 a dit :

j'ai eu une vignette dans les miens.

Y a t'il dans les parages une mad' super doué en maths niveau...terminale S ou +???
si oui, peut elle m'envoyer un mp que je lui soumette mon pbm???

merci.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes