Le topic des petites questions en tout genre.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
maninou1cre;855089 a dit :
On emmenage dans un nouvel appart qui est tout neuf donc pas de ligne téléphonique es ce que je suis obliger de passer par france Telecom ou directement Free?
Il faut de toute façon que tu passes par le site de Free en premier, ils te diront si ta ligne est déja existante, si ce n'est pas le cas ils te diront qu'ils vont la construire. Enfin de toute façon tu dois t'inscrire et ils font les démarches.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Hippie.;855437 a dit :
Il faut de toute façon que tu passes par le site de Free en premier, ils te diront si ta ligne est déja existante, si ce n'est pas le cas ils te diront qu'ils vont la construire. Enfin de toute façon tu dois t'inscrire et ils font les démarches.

C'est ce que fais mais a priori ca peut mettre longtemps on verra bien et non la ligne n'existe pas puisque l'appart est tout neuf.Merci

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il existe un truc pour nettoyer correctement les écrans d'ordi portable?
Si oui, ça se trouve dans quel genre de magasin?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Fée-Mini-Ne;856570 a dit :
Est-ce qu'il existe un truc pour nettoyer correctement les écrans d'ordi portable?
Si oui, ça se trouve dans quel genre de magasin?
Un produit spécial, en magasin d'informatique ou dans le rayon informatique des gds magasins... enfin je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Efkaristo;857093 a dit :
J'en ai vu à la fnac. Sinon, un chiffon doux marche aussi.

Hippie.;856573 a dit :
Un produit spécial, en magasin d'informatique ou dans le rayon informatique des gds magasins... enfin je pense.

Il n'y a pas de Fnac en Guyane, donc j'irais voir dans le rayon informatique de Cora, et si yen a pas j'opterais pour le chiffon doux.
Merci

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai un petit probleme de "merde d'où c'est que je dois poster?"
Mais je me lance, l'année derniere j'ai fais l'acquisition de bottes Pataugas en cuir, pour celles qui ont deja vu le nouveau spot publicitaire pour cette marque, et bien c'est ce modèle la.
Seulement ah ah, ce n'est absolument plus mon style, elles m'ont couté 200? et sont carrément neuves.
Je ne sais pas comment les revendre en sachant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps si je n'en tirerais que 100? ...
Savais-vous ou je pourrais justement les vendre? Sur quel site?

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Fée-Mini-Ne;857101 a dit :

Il n'y a pas de Fnac en Guyane, donc j'irais voir dans le rayon informatique de Cora, et si yen a pas j'opterais pour le chiffon doux.
Merci

Les produits pour nettoyer les écrans, même s'ils sont concus pour, abiment l'écran à la longue. Je pense que ton écran n'est pas si sale, une fois le pc eteint, prend un chiffon propre, un peu d'eau et frotte doucement en faisant des petits cercles. Normalement c'est impec ;)

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
WONDER.NANA;857707 a dit :
J'ai un petit probleme de "merde d'où c'est que je dois poster?"
Mais je me lance, l'année derniere j'ai fais l'acquisition de bottes Pataugas en cuir, pour celles qui ont deja vu le nouveau spot publicitaire pour cette marque, et bien c'est ce modèle la.
Seulement ah ah, ce n'est absolument plus mon style, elles m'ont couté 200? et sont carrément neuves.
Je ne sais pas comment les revendre en sachant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps si je n'en tirerais que 100? ...
Savais-vous ou je pourrais justement les vendre? Sur quel site?

e-bay , en mettant comme prix de départ 50e ! Ou priceminister .

A

AnonymousUser

Guest
Je me rappelle plus comment s'apelle le petit morceau de fer avec lequel on peut jouer de la guitare?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes