Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;888170 a dit :
Pourquoi pas laisser sécher sur un cintre ? Pour moi ça marche très bien. Et j'accroche le cintre pas trop loin d'un radiateur.

Je ne sais même pas comment j'ai pu ne pas y penser. Je vais pouvoir faire tourner ma lessive ce soir. Merci :biggrin:.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Arabesque;888170 a dit :
J'ai aussi une question. Je vais décorer un plateau en bois pour mon copain. Plateau qu'il utilisera pour manger donc qui doit être facile à laver. Donc je pense le peindre d'une couleur. Ensuite, l'intérieur, je songeais y coller les couvertures des livres "Monsieur Madame" (genre Monsieur Rigolo, Monsieur Gentil, etc. Oui oui je suis très cucul comme copine !). Ok, les couvertures sont plastifiées mais j'ai peur qu'elles s'abiment vite tout de même.
Vous pensez que les couvertures de livres transparentes et autocollantes seraient une idée pour protéger un peu plus l'intérieur de ce plateau ?
Je ne compte pas à ce qu'il puisse passer le plateau sous l'eau mais au moins un p'tit coup d'éponge humide si besoin !
Sinon, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse...
J'aurais dit du vernis !
Si le papier transparent commence à se décoller (ce qu'il fera de toute évidence), ça va etre crade, presque irrécupérable...

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Omnianna;889476 a dit :
Comment s'appelle la version de msn où l'on voit les avatars des contacts sur la page qui les regroupe tous ?
Windows Live Messenger
Il suffit de cliquer sur les deux flèches vertes en haut à droite et de sélectionner Afficher les détails des contacts

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Comme Estella, du moment que ta pâte n'est pas sucrée tu peux utiliser l'une ou l'autre. La pâte feuilleté donnera un truc comme les feuilletés au fromage ou les chaussons aux pommes, un côté "friable" alors que la pâte sablée donnera un truc qui ressemblera plus à... et là j'ai pas d'idées. (J'espère que tu auras compris)

Bon appétit bien sûr !!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Valnor : Ca dépend surement des problèmes. Ils m'avaient gardé le mien près de trois mois pour un problème de disque dur. Et une copine a été sans le sien pendant 4 mois (mais a eu une bouteille de champagne pour le retard... hem).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah ben ouais, c'est sûr que faut pas être pressée... Mais c'était peut-être extrême dans mon cas, je ne sais pas, peut-être que pour ce genre de panne ce sera plus rapide.

(Par contre moi ce n'était pas chez Darty, mais mon amie oui, et c'est pas pour te faire peur mais au bout de 2 mois ils lui ont rendu son pc qui ne fonctionnait toujours pas, du coup il est reparti y faire un tour aussitôt).

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai une amie qui a reçu une invitation vente privée Etam Lyon qui dure jusqu'à 22h ce soir (avec -20% sur tout le magasin). Je peux y aller avec elle même si je n'ai rien reçu?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dandy.;891737 a dit :
J'ai une amie qui a reçu une invitation vente privée Etam Lyon qui dure jusqu'à 22h ce soir (avec -20% sur tout le magasin). Je peux y aller avec elle même si je n'ai rien reçu?

Je pense que oui ! Etam n'est pas réputé pour être très sélect (à -70% peut-être mais là, pour - 20%...), et puis je ne pense pas que l'invitation soit nominative, alors tu peux y aller avec elle sans problème à mon avis, surtout qu'une invitation est souvent destinée à deux personnes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes