A
AnonymousUser
Guest
Pourquoi donc ?Artefact.;905635 a dit :Toujours dans cet ordre, du degré d'alcool le plus faible au plus élevé ! Faut monter mais jamais redescendre.
Pourquoi donc ?Artefact.;905635 a dit :Toujours dans cet ordre, du degré d'alcool le plus faible au plus élevé ! Faut monter mais jamais redescendre.
Aerith;905753 a dit :Pour mon dossier de stage, je dois faire une partie sur le contexte locale de ma structure, pour ça aucun problème. MAIS, je sais qu'il faut toujours citer les sources des chiffres (chomage, habitants etc) que je vais donner.
Là est le problème, comme je les ai trouvé sur le site de la ville principalement et que ça me fait chier de le répéter à chaque fois dans le texte, est-ce que vous pensez que je peux le citer une bonne fois pour toute, par exemple sous le titre ou en bas de page? Si oui, quel endroit vous parez le mieux?
(j'espere que j'ai été clair...)
Merci, c'est ce que je pensais aussi!I-think-i-m-paranoid;905757 a dit :Perso, je mettrais "Source : ..." en bas de page, voire à la fin de ton dossier.
merciiiiPurples-nurples;906157 a dit :Dans " modifier mes infos " en bas y'a le statut personnalisé.![]()
Aerith;905812 a dit :Une autre question, j'ai eu un kiste à l'ovaire qui a rompu la semaine derniere, la gynéco m'a osculté hier et elle a remarqué que j'avais du liquide dans le "????": impossible de me souvenir du mot! C'est un nom anglais il me semble, si l'une d'entre vous a déjà eu le même soucis et qu'elle s'en souvient ça serait sympa!