Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais nan, j'avais compris que c'était mieux du degré le plus élevé au plus faible. Je me disais bien qu'il y avait un truc pas net.

A

AnonymousUser

Guest
Pour mon dossier de stage, je dois faire une partie sur le contexte locale de ma structure, pour ça aucun problème. MAIS, je sais qu'il faut toujours citer les sources des chiffres (chomage, habitants etc) que je vais donner.
Là est le problème, comme je les ai trouvé sur le site de la ville principalement et que ça me fait chier de le répéter à chaque fois dans le texte, est-ce que vous pensez que je peux le citer une bonne fois pour toute, par exemple sous le titre ou en bas de page? Si oui, quel endroit vous parez le mieux?

(j'espere que j'ai été clair...)

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;905753 a dit :
Pour mon dossier de stage, je dois faire une partie sur le contexte locale de ma structure, pour ça aucun problème. MAIS, je sais qu'il faut toujours citer les sources des chiffres (chomage, habitants etc) que je vais donner.
Là est le problème, comme je les ai trouvé sur le site de la ville principalement et que ça me fait chier de le répéter à chaque fois dans le texte, est-ce que vous pensez que je peux le citer une bonne fois pour toute, par exemple sous le titre ou en bas de page? Si oui, quel endroit vous parez le mieux?

(j'espere que j'ai été clair...)

Perso, je mettrais "Source : ..." en bas de page, voire à la fin de ton dossier.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;905757 a dit :
Perso, je mettrais "Source : ..." en bas de page, voire à la fin de ton dossier.
Merci, c'est ce que je pensais aussi!

Une autre question, j'ai eu un kiste à l'ovaire qui a rompu la semaine derniere, la gynéco m'a osculté hier et elle a remarqué que j'avais du liquide dans le "????": impossible de me souvenir du mot! C'est un nom anglais il me semble, si l'une d'entre vous a déjà eu le même soucis et qu'elle s'en souvient ça serait sympa!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
question peut être bête mais j'ai totalement oublié comment écrire sur mon statut ! j'arrive plus à trouver ! :o

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand on cite un ouvrage, comme ça : AUTEUR, Prénom.- Titre de l'ouvrage.- Edition. Lieu de publication : éditeur, année, il faut placer où le nom des autres auteurs si il y en a ?

Ca parait con comme question mais ils sont très strict pour ce truc, c'est pour le C2i.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Pour les TPE j'avais une fiche qui expliquait ça mais je l'ai perdue, je vais essayer de chercher sur le net (en cherchant "bibliographie" je crois que ça s'appelle comme ça)
j'ai trouvé ça :
auteurpd3.jpg

sur ce site

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;905812 a dit :
Une autre question, j'ai eu un kiste à l'ovaire qui a rompu la semaine derniere, la gynéco m'a osculté hier et elle a remarqué que j'avais du liquide dans le "????": impossible de me souvenir du mot! C'est un nom anglais il me semble, si l'une d'entre vous a déjà eu le même soucis et qu'elle s'en souvient ça serait sympa!

Est-ce-que je peux savoir ce qui t'as poussé à consulter ta gynéco? Enfin si c'était pas une simple visiste de "routine". Parce que je crois bien que j'ai un problème mais je sais pas quoi.
..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes